Quel est le secret de WRI ?
15 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- beninsky
- WRInaute discret

Quel est le secret de WRI ?
Je suis impressionné, je viens de créer mon compte sur WRI il y a une heure et le premier lien que je trouve dans Google quand je tape mon pseudo c'est la page de mon compte WRI ! Je ne savais pas que le référencement se faisait aussi vite 
-

le Kid - WRInaute discret

Re: Quel est le secret de WRI ?
beninsky a écrit:Je suis impressionné, je viens de créer mon compte sur WRI il y a une heure et le premier lien que je trouve dans Google quand je tape mon pseudo c'est la page de mon compte WRI ! Je ne savais pas que le référencement se faisait aussi vite
bienvenu dans l'univers du référencement....
-

Madrileño - Madrileño

Bienvenue beninsky sur le forum de WebRankInfo.
Un des secrets de WebRankInfo est le forum avec des membres qui participent et échangent leurs connaissances.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
Un des secrets de WebRankInfo est le forum avec des membres qui participent et échangent leurs connaissances.
Les membres (qui le souhaitent) se présentent.
- j-mi
- WRInaute accro

le secret de WRI, une alimentation sainne d'oligoliens bio
Et puis bon l'admin fait souvent sortir son forum a l'exterieur, au moins 3 fois par jours
Ce qui le rend joli est en soit le brossage 3-4 fois par jour, c'est ce qui lui donne son pellage si luisant ....
Un complément judicieux de croquettes enriches au page rank en est surement le secret de chacuns qui admin un fora
Et puis bon l'admin fait souvent sortir son forum a l'exterieur, au moins 3 fois par jours
Ce qui le rend joli est en soit le brossage 3-4 fois par jour, c'est ce qui lui donne son pellage si luisant ....
Un complément judicieux de croquettes enriches au page rank en est surement le secret de chacuns qui admin un fora
-

Ohax - WRInaute accro

saypee a écrit:Ohax a écrit:Et c'est une fois de plus la preuve que le pagerank n'est pas utile... ^^
Oui, mais dans le cas de WRI, chacun sait que le PR affiché n'est pas le bon
Putain je suis pas venu sur ce forum pendant 1 - 2 ans et après vos conneries de pagerank je reviens pour lire "ça" ?
-

ybet - WRInaute accro

Ohax a écrit:saypee a écrit:Ohax a écrit:Et c'est une fois de plus la preuve que le pagerank n'est pas utile... ^^
Oui, mais dans le cas de WRI, chacun sait que le PR affiché n'est pas le bon
Putain je suis pas venu sur ce forum pendant 1 - 2 ans et après vos conneries de pagerank je reviens pour lire "ça" ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourtant, c'est bien là le problème. Petit récapitutatif de deux ans d'absences. GG change l'affichage du PR pour un oui ou pour un non. Tu passe de PR4 à PR0 du jour au lendemain. L'inverse aussi lorsque tu corrige une virgule à (peine). Non seulement la GD n'existe plus mais un site de trois jour peut maintenant se retrouver PR0 direct, ...
Dur de faire ds échanges de liens en utilisant le PR comme monnaie. Propose un PR4
D'aillieurs, tous les serveurs des sites qui proposaient l'affichage du futur PR ont sauté (victimes de surcharges sans doute
Content de te revoire ici.
15 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mais quel est leur secret?
- Quel est donc le secret de Madri ?
- WRI a quel age ?
- Quel est le CMS de WRI ?
- Quel est ce mod ? sur WRI
- Quel est le moteur CMS préféré des membres de WRI ?
- Simple curiosité : quel taux de clics adSense sur WRI ?
- Je veux linké WRI, mais quel est la bonne façon?
- Quel est le moteur CMS préféré des membres de WRI (refait)
- WRI utiilise quel mod PHPBB pour les last messages du forum