quel est le robot de lycos?
10 messages
• Page 1 sur 1
-

WebRankInfo - Administrateur du site

je ne connais pas direct-stats mais ce ne serait pas plutôt un visiteur en provenance de Lycos ?
-

hetzeld - WRInaute passionné

indl56 a écrit:WebRankInfo a écrit:je ne connais pas direct-stats mais ce ne serait pas plutôt un visiteur en provenance de Lycos ?
si c'est un visiteur en provenance de Lycos, il devrait avoir tappé des mots-clés
mais ici, il n'y a rien dans "Mots-clés"
C'est peut-être qu'il est derrière un firewall qui masque une partie du referer. J'ai souvent des visiteurs avec un referer google.fr et pas de mot clés.
Je veux bien croire qu'on m'aime bien chez Google, mais peut-être pas au point de m'envoyer des visiteurs sans qu'ils doivent daisir une clé de recherche...
Dan
PS: je n'ai en général pas les mots clés lorsque les visiteurs utilisent la recherche google sur free...
-

hetzeld - WRInaute passionné

Une fois ton site référencé, tu auras d'autres visiteurs "tombés du plafond"
Est-ce que tu as l'IP du visiteur. Si tu as demandé une inclusion dans leur annuaire, c'est peut-être simplement un éditeur de lycos qui vient voir si ton site correspond à leurs attentes...
Dan
Est-ce que tu as l'IP du visiteur. Si tu as demandé une inclusion dans leur annuaire, c'est peut-être simplement un éditeur de lycos qui vient voir si ton site correspond à leurs attentes...
Dan
10 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- NaverBot : Robot ou pas robot ?
- <meta robot> ou robot.txt
- le robot txt et ou la balise robot
- htaccess et lycos help !!!!
- Lycos.fr down (inaccessible)
- adsence et lycos
- Lycos down et adsense
- Lycos Down ! Encore !
- vds lycos
- lycos en panne?
- Lycos webcenter down
- Le renouveau de Lycos ?
- Annuaire Lycos
- Lycos hébergement
- bind et lycos
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Feed Fetcher, Googlebot