Quel est le réel cout d'une campagne CPM sur Adwords ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

je compte faire connaitre mon site par l'intermédiaire de la régie Adwords, mais je me pose une question concernant une campagne au CPM. Quel est le véritable coût d'une campagne CPM pour un site sur le thème de la rencontre ?

Est ce qu'un visiteur qui actualise 1000 fois la page, est considéré comme un CPM complet ?

J'ai tenté de paramétrer une campagne au CPM sur Facebook, mais il me sort un CPM en 4 et 6 euros, ce qui est exhorbitant à mon gout. Adwords à t'il des tarifs similaires ?

J'attends votre aide. Merci
 
WRInaute passionné
Tout dépend de la thématique du site, de la qualité des annonces, des pages de destination, de la concurrence, etc. Bref impossible de donner un coût à moins d'avoir une boule de cristal. Et ça j'ai pas.
 
Nouveau WRInaute
Le cpm sur Adwords pour faire du branding c'est une solution mais peut être pas la meilleure. Je conseillerais plus de partir sur du CPC car quel interet de payer l'affichage de vos annonces si personne ne clic dessus.
Attention Google est très frileux avec la thématique de la rencontre, sans compter la concurrence élevé.
 
Discussions similaires
Haut