Quel est le Quotient de séduction d'un professionnel du net?
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- humainbot
- WRInaute discret

Quel est le Quotient de séduction d'un professionnel du net?
Parceque nous sommes toujours entrain de parler des problêmes de nos sites.. Parlons unpeu de nos problêmes.. ou plutôt de nos amours..
Je fais un sondage pour savoir quel est le quotient de séduction du métier que vous exercez. sachant que vous êtes developpeur, webmaster, réferenceur, indépendant.... en gros quelqu'un qui travaille sur le net... (les autres métiers ne sont pas pris en compte)
Elle/Il te demande ce que tu fais dans la vie..
tu dis que tu bosse sur le net...
La réaction est plutôt comment ?
Pour les plus Djeunz...
et Pour les plus grands, votre homme/femme trouve le fait que vous soyez professionnel du web comment ?
Je fais un sondage pour savoir quel est le quotient de séduction du métier que vous exercez. sachant que vous êtes developpeur, webmaster, réferenceur, indépendant.... en gros quelqu'un qui travaille sur le net... (les autres métiers ne sont pas pris en compte)
Elle/Il te demande ce que tu fais dans la vie..
tu dis que tu bosse sur le net...
La réaction est plutôt comment ?
Pour les plus Djeunz...
et Pour les plus grands, votre homme/femme trouve le fait que vous soyez professionnel du web comment ?
-

French Dread - WRInaute passionné

Personne ne comprends jamais ce que je fais (référenceur), sauf les rares personnes ayant un site 
-

echanges-liens - WRInaute occasionnel

Personne ne comprends jamais ce que je fais (référenceur), sauf les rares personnes ayant un site
Vous êtes très gentil je trouve car je compléterais en disant "Incompris aussi par la majorité des personnes qui ont un site"
-

vpx - WRInaute passionné

En général, quand j'essaie d'expliquer à quelqu'un le travail de referenceur, j'obtiens un truc du genre:
"Oui je comprends, mais c'est nul, ca devrait être les moteurs, qui classent eux même les sites!"
Maintenant je dis que je bosse dans le webmarketing, c'est plus vague et ca fait tellement technique que personne ne cherche à en savoir plus.
"Oui je comprends, mais c'est nul, ca devrait être les moteurs, qui classent eux même les sites!"
Maintenant je dis que je bosse dans le webmarketing, c'est plus vague et ca fait tellement technique que personne ne cherche à en savoir plus.
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo - 25-09-2003
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content - 05-10-2006
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France - 14-04-2009
- Mise à jour de l'index de Yahoo (11 octobre 2006) - 11-10-2006
- Votre site doit toujours être accessible rapidement : conseil n°7 en référencement - 04-08-2008
- Mon Compte WRI : les Google Tools de WebRankInfo - 06-01-2004
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants - 04-08-2008
- Elgoog : le miroir de Google - 02-02-2003
- Logiciel de référencement AgentWebRanking
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.