Quel est le problème avec ma page d'accueil ???
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quel est le problème avec ma page d'accueil ???
Bonjour,
Google et Yahoo (et bien d'autres robots) passent régulièrement sur mes pages secondaires mais ... MSN jamais (il s'arrête à la page d'accueil), pourtant mon site est en ligne depuis 9 mois.
A croire qu'il ne détecte pas les liens présents sur la page d'accueil
Ca serait sympa de jeter un coup d'oeil sur le source et de me donner votre avis. Faites une recherche du texte "MENUGAUCHE" pour trouver l'endroit où sont décrits les liens en question
w*w.comte-lavalette.c*m
Merci d'avance !
Shantak
Google et Yahoo (et bien d'autres robots) passent régulièrement sur mes pages secondaires mais ... MSN jamais (il s'arrête à la page d'accueil), pourtant mon site est en ligne depuis 9 mois.
A croire qu'il ne détecte pas les liens présents sur la page d'accueil
Ca serait sympa de jeter un coup d'oeil sur le source et de me donner votre avis. Faites une recherche du texte "MENUGAUCHE" pour trouver l'endroit où sont décrits les liens en question
w*w.comte-lavalette.c*m
Merci d'avance !
Shantak
Rien à dire sur ton code...
Très bizzare ce moteur, on se demande comment faire pour rester dans les premières pages
Eh ben, voilà un robot qui fatigue mon serveur pour pas grand chose.
En 10 jours...
MSNBot 23609 hits 1.01 Go 28 Avr 2005 - 21:39
Très bizzare ce moteur, on se demande comment faire pour rester dans les premières pages
Eh ben, voilà un robot qui fatigue mon serveur pour pas grand chose.
En 10 jours...
MSNBot 23609 hits 1.01 Go 28 Avr 2005 - 21:39
j'ai aussi ce problème : j'apparais sur une recherche Google mais pas du tout avec MSN. j'ai des frames et j'ai suivi les conseils pour être pris en compte par les robots: il y t il un problème dans mon code avec MSN? :
http://www.ce-altior.net
En fait si je tape "altior" je n'apparais pas et si je cherche avec "ce-altior" j'apparais mais c'est l'adresse qui apparait et non la description ou le titre du site (comme pour google)
de plus existe t il comme pour google, un formulaire à remplir pour signaler l'existence de mon site à MSN?
http://www.ce-altior.net
En fait si je tape "altior" je n'apparais pas et si je cherche avec "ce-altior" j'apparais mais c'est l'adresse qui apparait et non la description ou le titre du site (comme pour google)
de plus existe t il comme pour google, un formulaire à remplir pour signaler l'existence de mon site à MSN?
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement d'un forum phpBB
- Le détournement de page par redirection
- Google Code Jam 2003
- Elgoog : le miroir de Google
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- Le bêtisier 2008 du site WebRankInfo
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Commande site: sur Google et pages ignorées
- Du nouveau dans le Centre pour Webmasters de Live Search
- Quel problème pour ma page d'accueil de redirection fr/en?
- Quel est le probleme avec l'affichage de mes adsenses
- Quel type de tiret vu par google + problème sur un rewriting
- Quel lecteur vidéo flash et quel encodeur ?
- Quel moteur est lie a quel annuaire
- Quel statut ? Quel régime ? Pour gestion de sites ...
- Quel est un bon CTR ? quel CTR implique fraude ?