Quel est pour vous l'endroit le mieux pour louer un serveur infogérer ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Alka
- WRInaute discret

Quel est pour vous l'endroit le mieux pour louer un serveur infogérer ?
Bonjour / Bonsoir.
Je viens ici à vous pour une nouvelle fois vous questionner. Pourriez vous me dire si il existe un site et de qualité afin de louer un serveur dedié et infogérer ? Pour ceux qui vont me répondre 1&1, non merci.
Cordialement,
Je viens ici à vous pour une nouvelle fois vous questionner. Pourriez vous me dire si il existe un site et de qualité afin de louer un serveur dedié et infogérer ? Pour ceux qui vont me répondre 1&1, non merci.
Cordialement,
-

Laurent Petr - WRInaute discret

Re: Quel est pour vous l'endroit le mieux pour louer un serveur infogérer ?
Salut,
Après des années d'errance, je viens de passez chez http://www.emisfr.com et pour l'instant, ça se présente très bien : prix très raisonnables et forte réactivité.
Bonne journée
Laurent
Après des années d'errance, je viens de passez chez http://www.emisfr.com et pour l'instant, ça se présente très bien : prix très raisonnables et forte réactivité.
Bonne journée
Laurent
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- A quel endroit mettre les vidéos de mon site?
- Louer un serveur en Russie
- Je n'arrive pas à louer un serveur
- Louer ou acheter un serveur dédié
- A quel prix puis-je louer mon espace publicitaire ?
- Louer ou acheter un serveur dédié Windows! Chez qui?
- webmin ? j'ai louer un serveur mais je sais pas
- Quel hebergeur et quel type de serveur dédié ?
- Quel serveur choisir?
- Quel serveur dédié au Maroc ?
- Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Analyseur d'entête HTTP
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée.