Quel est le moteur CMS préféré des membres de WRI (refait)
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quel est le moteur CMS préféré des membres de WRI (refait)
Hello
Suite au précédant sondage publié d'il y a qq temps http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_53386.htm
je vous repropose un petit sondage un peu plus complet sur le même sujet des CMS préféré des membres de WRI.
@+
Suite au précédant sondage publié d'il y a qq temps http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_53386.htm
je vous repropose un petit sondage un peu plus complet sur le même sujet des CMS préféré des membres de WRI.
@+
-

biddybulle - WRInaute accro

wordpress en un seul mot por favor
Le problème, c'est qu'il faut comparer ce qui est comparable. Certains CMS n'ont pas les mêmes fonctionalités que d'autres et mettre des CMS de type blog en comparaison avec des CMS de type portail est une aberration.
Perso je dirais :
- dotclear pour du blog
- spip pour du contenu structuré
- ixprim pour du portail
Perso je dirais :
- dotclear pour du blog
- spip pour du contenu structuré
- ixprim pour du portail
-

Blau3grana - WRInaute occasionnel

xanax? Je ne connais pas, d'après doctissimo c'est un médicament pour traiter l'anxiété, l'angoisse, et éventuellement dans le sevrage alcoolique, d'ailleurs sur mon forum les robots me spam avec ca.
J'utilise DotClear et Wordpress est génial aussi.
Avant Spip je n'aimais pas mais quand j'ai vu ce qu'Agoravox en faisant, c'est très beau.
J'utilise DotClear et Wordpress est génial aussi.
Avant Spip je n'aimais pas mais quand j'ai vu ce qu'Agoravox en faisant, c'est très beau.
mr_go a écrit:et j'ai pâs mis joomla sinon, trop d'options.
Et donc si il y a trop d'options ce n'est pas un CMS ?
Phpbb ne me laisse pas mettre plus d'options... c'est tout. Et dans mon précédent post/sondage, il se dégageait quand même une très large majorité d'otions pro Joomla. je voulais laisser la parole aux autres.
@+
-

LeMulotNocturne - WRInaute passionné

tofm2 a écrit:et j'ai pâs mis joomla sinon, trop d'options.
ben oui, mais moi j'utilise joomla...
LeMulotNocturne a écrit:tofm2 a écrit:et j'ai pâs mis joomla sinon, trop d'options.
ben oui, mais moi j'utilise joomla...
go there then
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_53386.htm
17 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 500.000 messages postés dans le forum WebRankInfo
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Forum WebRankInfo : un membre du moteur de recherche Voila.fr vient discuter
- WebRankInfo fête son 100.000 ème membre
- Je fête mon 10.000ème message dans le forum WebRankInfo !
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- WebRankInfo lance la publicité collaborative
- Gérez vos bookmarks WebRankInfo avec des tags
- 5 ans déjà pour WebRankInfo, le site créé par Olivier Duffez
- Exalead dialogue sur le nouveau forum Exalead de WebRankInfo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups, Google SearchMash, Google Friend Connect