Quel est le meilleur tld ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

BadProcESs - WRInaute accro

Il n'y a aucune "prime au positionnement" suivant l'extension du nom de domaine. La seule chose que tu puisse en tirer en prennant un .fr pour ton site d'information en France, c'est que celui-ci sortira obligatoirement sur les recherches France, même si tu est sur un serveur étranger.
-

BadProcESs - WRInaute accro

Røi a écrit:Je serais Google je privilégierais les .org .com .net et .pays
Mais je ne suis pas Google
Et pour quelle(s) raison(s) ? Ce serait idiot...
Dans les premiers temps, les extensions étaient représentantes de ton activité. Mais l'apport continuel de nouveaux sites sur le net à largement modifié la compréhension des extensions.
Par défaut, .com, .net et .biz sont attraits pour le commerce et dérivés mais tu trouves des .info, .org etc.... pour cette même activité.
A part la géolocalisation de ton extension .fr , je dirai que maintenant, c'est "kif-kif"...c'est juste les mentalités qui restent encore accrochées au .com pour commerce, .org pour association etc...donc cela reste un critère sélectif mais pour les humains, pas pour les robots
Ce qui fera la différence, c'est ton référencement
PS: C'est mon avis biensûr, hein??!!
Par défaut, .com, .net et .biz sont attraits pour le commerce et dérivés mais tu trouves des .info, .org etc.... pour cette même activité.
A part la géolocalisation de ton extension .fr , je dirai que maintenant, c'est "kif-kif"...c'est juste les mentalités qui restent encore accrochées au .com pour commerce, .org pour association etc...donc cela reste un critère sélectif mais pour les humains, pas pour les robots
Ce qui fera la différence, c'est ton référencement
PS: C'est mon avis biensûr, hein??!!
BadProcESs a écrit:Røi a écrit:Je serais Google je privilégierais les .org .com .net et .pays
Mais je ne suis pas Google
Et pour quelle(s) raison(s) ? Ce serait idiot...
Parce que la presque quasi totalité des mots clés utilisables (je parle de mots clés raisonnables et interessant) ont été acheté avec plus ou moins de légitimité il y a 10 ans sans vue sur le référencement. Aujourd'hui les autres sont arrivés et combien de référenceurs ai-je vu acheter en masse les .biz
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- WebRankInfo élu meilleur forum référencement
- Optimiser le référencement de son site dans une zone géographique précise
- Vocabulaire du référencement : noms de domaine et URL
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Article sur le fichier .htaccess
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- Elgoog : le miroir de Google
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires
- L'avenir de la presse en ligne passe par un meilleur référencement
- Quel serait le meilleur CMS...
- Quel est le meilleur FAI ?
- .fr .eu .com .net quel est le meilleur?
- quel est le meilleur hébergeur
- Quel est la meilleur intégration?
- Quel est le meilleur blogger ?
- Quel est le meilleur logiciel emailling
- quel est le meilleur script d'annuaire ?
- Quel est le meilleur nom de domaine
- Quel est le meilleur module de newsletter ?
- Quel est le meilleur Os pour vous
- Quel hébergeur pour un meilleur référencement ?
- Quel est le meilleur forum open source ?
- Quel est le meilleur outil de mesure Google PR ?
- Quel est le meilleur annuaire pour le moment?