Quel est le meilleur outil pour connaitre l'adresse d'un site web ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Meeuuuhhh - WRInaute passionné

Quel est le meilleur outil pour connaitre l'adresse d'un site web ?
Bonjour à tous,
J'utilise l'option flag quelque chose, sur firefox, pour connaitre l'adresse IP et la localisation d'un site.
Mais connaissez-vous un meilleur outil, plus fiable, avec plus d'options plus précises ?
cordialement
J'utilise l'option flag quelque chose, sur firefox, pour connaitre l'adresse IP et la localisation d'un site.
Mais connaissez-vous un meilleur outil, plus fiable, avec plus d'options plus précises ?
cordialement
-

Re: Quel est le meilleur outil pour connaitre l'adresse d'un site web ?
je vais voir ça, merci leonick. En fait je demande ça à propos de la fiabilité, car après avoir testé sur plusieurs sites, l'addon en question me renvoyait toujours à la même localisation géographique (connecticut).
- acamar
- WRInaute passionné

Puisque je te le dis.. d'ailleurs il est souvent mis à jour et je me souvient pas un jour avoir eu une anomalie sur l'identification d'une IP contrairement à une autre extension WorldIP.
-

D'accord.
Et finalement ça donne quoi comme information ces systèmes ? L'adresse IP, c'est celle du serveur ? Et sur la carte on voit la localisation physique du serveur c'est ça ?
Et finalement ça donne quoi comme information ces systèmes ? L'adresse IP, c'est celle du serveur ? Et sur la carte on voit la localisation physique du serveur c'est ça ?
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil pour connaître son adresse IP
- CMS -- Quel est le meilleur outil?
- Quel est le meilleur outil de mesure Google PR ?
- quel est le meilleur outil de calcul de densité
- Quel outil pour faire connaitre ses produits?
- Quel outil pour connaitre exactement ça place sur Google ??
- Quel outil utiliser pour connaitre le temps de réponse d'un site ?
- Quel outil pour connaitre le nombre de requetes sur mot cle
- Quel est votre meilleur prestataire emailing web ?
- adresse url pour meilleur referencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts
- Analyse de la classe C (adresse IP)
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).