Quel est le meilleur nom de domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour, je suis webmaster de http://www.fallaitpasfairedudroit.fr, un site consacré aux commentaires d'arrêts en droit administratif. Depuis peu mon site s'ouvre aux dissertations en droit constitutionnel. Je souhaiterais consacrer un site spécifique à cette matière. Je souhaiterais donc savoir quel est le meilleur nom de domaine pour être bien référencé sur droit constitutionnel et cours de droit constitutionnel (je sais bien sur que ce n'est pas automatique) : droit-constitutionnel.fr ou cours-droit-constitutionnel.fr.
Quel est votre avis?
Merci.[/quote]
 
WRInaute accro
Prends les deux, tu choisiras ensuite lequel exploiter.
Et fais vite sinon tu risques de devoir les racheter à un domaineur (on n'est pas seuls sur WRI).
 
WRInaute occasionnel
Moi je prendrais le plus court : droit-constitutionnel.fr et le mot cours pourra toujours apparaître dans le chemin du style -www.droit-constitutionnel.fr/cours.html
 
WRInaute discret
Et ben justement, je me posais la même question...

SI jamais cedtlse prends un second nom de domaine (interressant cela va sans dire..), doit-il faire une redirection vers son site? Qu'est ce que google pourrait en penser?

Je vous dit ça, car je n'ai jamais vraiment essayé cette technique (uniquement des .com .net ou .fr avec le même ndd)
 
WRInaute passionné
fallaitpasdonnerlesNDD.com
Tu ne devrait pas donner les ndd sur des topics, c'est un coup à ce que quelqu'un les réserves. :D
 
Discussions similaires
Haut