Quel est le meilleur nom de domaine

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cedtlse
WRInaute discret
WRInaute discret

Quel est le meilleur nom de domaine

Message le Mer Déc 19, 2007 11:02

Bonjour, je suis webmaster de http://www.fallaitpasfairedudroit.fr, un site consacré aux commentaires d'arrêts en droit administratif. Depuis peu mon site s'ouvre aux dissertations en droit constitutionnel. Je souhaiterais consacrer un site spécifique à cette matière. Je souhaiterais donc savoir quel est le meilleur nom de domaine pour être bien référencé sur droit constitutionnel et cours de droit constitutionnel (je sais bien sur que ce n'est pas automatique) : droit-constitutionnel.fr ou cours-droit-constitutionnel.fr.
Quel est votre avis?
Merci.[/quote]

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 19, 2007 11:07

Prends les deux, tu choisiras ensuite lequel exploiter.
Et fais vite sinon tu risques de devoir les racheter à un domaineur (on n'est pas seuls sur WRI).

julien__
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 19, 2007 11:17

Moi je prendrais le plus court : droit-constitutionnel.fr et le mot cours pourra toujours apparaître dans le chemin du style -www.droit-constitutionnel.fr/cours.html

Pistil Design
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 19, 2007 13:14

Et ben justement, je me posais la même question...

SI jamais cedtlse prends un second nom de domaine (interressant cela va sans dire..), doit-il faire une redirection vers son site? Qu'est ce que google pourrait en penser?

Je vous dit ça, car je n'ai jamais vraiment essayé cette technique (uniquement des .com .net ou .fr avec le même ndd)

twin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 19, 2007 13:37

fallaitpasdonnerlesNDD.com
Tu ne devrait pas donner les ndd sur des topics, c'est un coup à ce que quelqu'un les réserves. :D

Pistil Design
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 19, 2007 14:09

Rhhoooo il y a des gens comme ça sur le net ? :?

Nooooon, je refuse d'y croire!

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Déc 19, 2007 14:44

Trop tard, je l´ai pris.

Rflx
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Déc 19, 2007 15:51

herveG a écrit:Trop tard, je l´ai pris.

:D !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium