Quel est la meilleur intégration?
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Lentreprenaute - WRInaute impliqué

1 & 2 = 3ieme
disons qu'un petit cadre si ton contenu enveloppe les annonces c'est bien, perso sur cette exemple j'ai fait un div ou un table avec un petit cellspading ca permet d'aerer ! et je passe les cadres des pubs avec le bgground.
-http://www.admestre.com/detail.php?siteid=15
florent
disons qu'un petit cadre si ton contenu enveloppe les annonces c'est bien, perso sur cette exemple j'ai fait un div ou un table avec un petit cellspading ca permet d'aerer ! et je passe les cadres des pubs avec le bgground.
-http://www.admestre.com/detail.php?siteid=15
florent
-

tu peux jouer apres les css! et un petit espace autour du cadre ca fait du bien, tu pourrais aussi mettre des marges externes pour que ton texte ne colle pas le cadre, enfin de la souplesse d'affichage
florent
florent
-

Zecat - WRInaute accro

deuxieme itou ... a mon avis le cadre ajoute une barriere psychologique inconsciente de plus a franchir pour le visiteur... alors que sans cadre c'est perçu comme "un peu plus dans la page" ... enfin amha. j'ai moi aussi adopté comme regle d'avoir mes adsense sans cadre sauf cas particuliers.
-

avec ou sans cadre mettre dans un div pour jouer sur le fond, mettre des cellspacing margin c'est plus clean surtout si c'est inserer dans des blocs de textes comme sur les captures d'ecrans.
bon si le cadre est trop infranchisable mets des pointillés via css
Florent
bon si le cadre est trop infranchisable mets des pointillés via css
Florent
-

Zecat - WRInaute accro

JeunZ a écrit:Ah mais si tu proposes une 4ème solution on ne va plus s'en sortir... ^^.
C'est pas mal ton idée d'encadrer les ads sans cadriller comme google le fait.
Oui c'est aussi une alternative qui fonctionne pas trop mal (je le fais sur mon www depuis le debut).
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Meilleure format, meilleur intégration, meilleur couleurs
- Besoin de vos conseils pour une meilleur integration
- Quel forum simple pour intégration Wordpress
- quel votre meilleur annuaire ?
- Quel serait le meilleur CMS...
- Quel est le meilleur FAI ?
- Quel est le meilleur tld ?
- .fr .eu .com .net quel est le meilleur?
- quel est le meilleur hébergeur
- Quel est le meilleur blogger ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Analytics