quel est le meilleur hébergeur

Nouveau WRInaute
bonjour
j'hésite entre infomaniak, ovh et 1&1. je voudrais savoir qui est le plus sérieux, réactif.
merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
infomaniak est en suisse, 1and1 en allemagne: pas top pr le referencement.
ovh a connu des pannes je crois, je sais pas où ils en sont.
moi je suis chez sivit et je suis top content
 
WRInaute discret
Je suis chez OVH pour l'ensemble de mes sites, et pas de gros soucis, au contraire. Relativement réactifs aux quelques pannes, répondent rapidement aux demandes, et prix on ne peut plus corrects.

Seul point négatif selon moi: leur manager qui est une vraie merde et contre lequel je peste régulièrement !

Mais z'a part ça, RàS :)
 
Nouveau WRInaute
Neo62540 a dit:
Pour ma part informaniak j'y vais que pour m'amuser avec le header :)
et tu fais quoi avec le header ? (si c'est pas trop indiscret après tout on est libre tant qu'il est consentant ce petit header... 8O lol)
 
Nouveau WRInaute
y'as pas moyen d'avoir une IP francisée avec infomaniak??

Infomaniak :( il propose meme pas le multisite donc un contrat pour un site... moi qui veux en héberger plusieur...
 
WRInaute occasionnel
coelho a dit:
y'as pas moyen d'avoir une IP francisée avec infomaniak??

Infomaniak :( il propose meme pas le multisite donc un contrat pour un site... moi qui veux en héberger plusieur...

Non pas d'IP française... mais si ton domaine est un .fr cela ne te posera pas de problème pour le ref... Et non il ne propose pas non plus d'hébergement multi domaines... Ils sont relativement cher, mais tu est garanti de n'avoir aucun problème, tu disposeras d'une grande quantité de ressources. Maintenant si ton site ne nécessite pas tout ça, OVH est très bien également... J'utilise les deux (2 herbergement mutu chez infomaniak et un dédié chez ovh)
 
Discussions similaires
Haut