Quel est le meilleur FAI ?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- knuop
- WRInaute impliqué

Quel est le meilleur FAI ?
J'en est marre de ma connection pourri (ex-Aol) et je vais donc changer de FAI. J'ai fait un tour rapide sur des comparateurs mais ne ressort vraiment de ces sites. Je compte sur vos conceils pour orienter mon choix, alors à vos votes 
-

HawkEye - WRInaute accro

Rien de tel qu'un petit comparatif ADSL ! 
-

Szarah - WRInaute accro

Un témoignage bien détaillé ?
C'est de (ex-)Versac chez Embruns : http://embruns.net/carnet/invites/orange-3g.html
C'est de (ex-)Versac chez Embruns : http://embruns.net/carnet/invites/orange-3g.html
- pouloupoupo
- WRInaute discret

amph37 a écrit:Le choix d'un FAI, c'est un peu comme à la loterie. Un bon chez l'un peut être mauvais chez l'autre. Je ne vois pas comment pouvoir faire un classement fiable.
+1
J'ai vu des pannes chez tous les fournisseurs
Le sav de orange est de mauvaise fois évidente.
Le sav de club internet semble mieux mais plusieurs pb avec leurs modems et téléphonie(c'est pas fini d'ailleurs club internet?)
Le sav de neuf comme les autres craint, on tombe sur des maghrébins ou espagnoles qui répètent une procédure à la lettre.(clic droit, filtres....)
Free semble être le mieux techniquement notamment avec sa freebox mais commercialement on ne compte plus les plaintes (cf 60 millions de consommateurs)
Le 0 panne n'existe pas!
Perso je suis chez neuf ça se tient mais la dernière fois que je l'ai conseillé à un client ça s'est mal passé
Je déconseille vivement tiscali,aol,alice et orange car leur prix ne sont pas justifiés(à voir car j'ai cru entendre qu'ils avaient fortement baissé leur tarif?)
-

OTP - Modérateur

pouloupoupo a écrit:J'ai vu des pannes chez tous les fournisseurs
Pareil.
C'est comme pour les voitures, si tu envisages d'acheter un modèle précis, tu trouveras toujours quelqu'un qui a eu tous les ennuis possibles et un autre qui est totalement satisfait.
Ne pas se fier aux témoignages uniques.
Quand je suis passé au dégroupage total chez Free, on m'a prédit l'enfer et même pire. Au final, je suis un client comblé. Et tu en trouveras qui jureront par tous les saints qu'on ne les y reprendra plus.
Après, faire son choix, ça devient difficile !
- pouloupoupo
- WRInaute discret

Le gros problème avec free c'est leur modem qui 'est pas administrable directement en local et àa j'aime vraiment pas!!! 
-

herveG - Modérateur

OTP a écrit:C'est comme pour les voitures, si tu envisages d'acheter un modèle précis, tu trouveras toujours quelqu'un qui a eu tous les ennuis possibles et un autre qui est totalement satisfait.
Oui, mais tu peux limiter les risques en évitant certaines marques et en en prenant d´autres...
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Trouver le FAI sur base de l'IP / liste de FAI
- Changer de FAI et garder mail de l'ancien FAI
- quel votre meilleur annuaire ?
- Quel serait le meilleur CMS...
- Quel est le meilleur tld ?
- .fr .eu .com .net quel est le meilleur?
- quel est le meilleur hébergeur
- Quel est la meilleur intégration?
- Quel est le meilleur blogger ?
- Quel est le meilleur nom de domaine ?