Quel est le meilleur annuaire pour le moment?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
Bonjour,

quel est le meilleur annuaire pour le moment?

meilleur annuaire=garantie des visiteurs


a mon avis c hit-parade, non?
 
Nouveau WRInaute
hit parade

oui c'est un hit c'est vrai mais avant tout c'est un annuaire puisque tu peux chercher les sites par thèmes... en fait c'est comme tout autre annuaire.
 
WRInaute accro
Re: hit parade

creationfr a dit:
oui c'est un hit c'est vrai mais avant tout c'est un annuaire puisque tu peux chercher les sites par thèmes... en fait c'est comme tout autre annuaire.

oui mais niveau classement des sites dans l'annuaire, c un peu fouilli... c pas les meilleurs sites que tu vois mais ceux qui affichent le marqueur Hit Parade...
 
WRInaute accro
Re: hit parade

creationfr a dit:
oui c'est un hit c'est vrai mais avant tout c'est un annuaire puisque tu peux chercher les sites par thèmes... en fait c'est comme tout autre annuaire.
Juste une question, sur ton portfolio, il y a un site de rencontre qui correspond à une société de négoce en viandes de porc et de volailles. C'est de l'humour :lol: :lol:
 
WRInaute passionné
Re: hit parade

Leonick a dit:
Juste une question, sur ton portfolio, il y a un site de rencontre qui correspond à une société de négoce en viandes de porc et de volailles. C'est de l'humour :lol: :lol:

Arf... :lol: :lol:
 
Nouveau WRInaute
Re: hit parade

Leonick a dit:
Juste une question, sur ton portfolio, il y a un site de rencontre qui correspond à une société de négoce en viandes de porc et de volailles. C'est de l'humour :lol: :lol:

ils m'ont demander de faire la maquette d'un site prend pr nom meat.fr
je dis non!! j'ai fais le travail et j'été payé pr lui et sa m'interresse pas le reste...
 
WRInaute occasionnel
Moi Hit Parade me rapporte pas foule, alors que Big Annuaire (qui est moche comme tout il faut le dire), et Ahalia, me rapporte pas mal de monde (enfin pas mal c'est relatif, mais disons plus que le visiteur occasionnel qu'était perdu sur le web et qui vient par hasard). :roll:
 
Nouveau WRInaute
Vincent1975 a dit:
Moi Hit Parade me rapporte pas foule, alors que Big Annuaire (qui est moche comme tout il faut le dire), et Ahalia, me rapporte pas mal de monde (enfin pas mal c'est relatif, mais disons plus que le visiteur occasionnel qu'était perdu sur le web et qui vient par hasard). :roll:

merci
 
Nouveau WRInaute
Je pourrais te conseiller aussi une inscription sur kouaa.com, meilleurduweb.com (pagerank de 6) qui fonctionnent assez bien.
:wink:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
encore une discussion qui finit en une série de liens vers les annuaires de chacun, donc aucun intérêt à mon avis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut