Quel est le (ou les) soucis sur mon site ?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Je me permet de mettre un message sur le forum ayant un site dont le trafic à été divisé par 10 en un an. (ce dessous les stats

xiti.jpg


J'ai procédé à quelques modifications depuis quelques mois mais il continue sa chute libre. J'aurais aimé savoir si vous voyez quelque chose qui pourrait empêcher google de me faire remonter pour des centaines de requêtes sur lesquelles je n’apparait plus.

Voici mon site : http://www.jeux-flash-gratuit.com

Est ce que mes liens sont mauvais ? est ce que mon site est sur optimisé ? enfin bref, si vous voyez quelque chose d'anormal je suis preneur !
 
Nouveau WRInaute
Sur-optimisé avec 1615 erreurs au W3C, je ne pense pas :)
Le contenu compte beaucoup.
Ne peux-tu pas déjà faire passer la description du jeu, qui est actuellement en Title, en titre h3 par exemple ? Sous chaque jeu.
D'autre part, Google n'aimant pas le Flash ( lourd, peu lisible etc.), il ne l'indexe pas (ou peu). Du coup, le texte dans les pages d'articles est limité.
Je te conseille d'en créer.
Et de faire bouger un peu ton site : nouvelles pages, régulièrement.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Personnellement, et ça n'engage que moi, votre site est une machine à tuer des années 2006_2007, mais aujourd'hui c'est fini !

Bon, plus sérieusement :
Il me semble que la chute du trafic n'est pas dû à votre classement pour "jeux flash gratuit", mais pour " jeux flash" pour lequel vous ne figurez pas en 1ere page. Peut-être y figuriez-vous avant ?

Si les internautes sont feignants ( ou bien si les résultats google ont amenés les internautes à taper une autre requête) alors ils feront comme moi(...) ils ne taperont pas "gratuit".... puisque les sites pour " jeux flash" sont deja gratuits...

Qu'en pensez-vous ?
 
WRInaute accro
todoo a dit:
xiti.jpg

enfin bref, si vous voyez quelque chose d'anormal je suis preneur !

En fait, on ne voit rien là...
Ce qu'il faudrait analyser en premier, c'est sur quels termes le trafic organique a chuté. Ce n'est que de ce point de départ qu'on pourrait démarrer une réflexion valable ;)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses, en gros mon site était placé parmi le trio de têtes sur des requêtes "jeux de ..."

Par exemple : jeux de voiture - jeux de moto - jeux de camion etc ...

Je remarque que mes pages qui était bien placés (celles des catégories), on fortement chuté pour la plupart (dans les 100 eme position désormais) et que google ne référence même plus certaines pages, un exemple :

http://www.jeux-flash-gratuit.com/jouer-mario.html

N'est même plus dans les 120 premiers resultats ...
 
Discussions similaires
Haut