Quel est ce format AdSense ?
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

guicara - WRInaute passionné

Quel est ce format AdSense ?
Bonjour,
Je voudrait savoir quel était ce format d'annonce:
http://www.graphiques-kits.com/images/f ... la_con.png
Hier j'ai vu le même format sauf que à coté du texte
"Afficher des annonces sur", il y avait un champ ou on pouvait entrer la thèmatique qu'on désirait, par exemple j'ai taper kit graphiques et des annonce sur ce thème sotn apparut !
Moi je dis, quel progret technologique !
Je n'ai pas penser à prendre des imprime écran pour le 2eme cas
Merci de me répondre
Edit:
Excusez moi je viens de voir sa:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_54699.htm
Sa reprend un peux sa,
sauf que ce n'était pas identique
Je voudrait savoir quel était ce format d'annonce:
http://www.graphiques-kits.com/images/f ... la_con.png
Hier j'ai vu le même format sauf que à coté du texte
"Afficher des annonces sur", il y avait un champ ou on pouvait entrer la thèmatique qu'on désirait, par exemple j'ai taper kit graphiques et des annonce sur ce thème sotn apparut !
Moi je dis, quel progret technologique !
Je n'ai pas penser à prendre des imprime écran pour le 2eme cas
Merci de me répondre
Edit:
Excusez moi je viens de voir sa:
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_54699.htm
Sa reprend un peux sa,
sauf que ce n'était pas identique
-

Borower - WRInaute passionné

Pour repondre a ta question Monty973 on en parle ici
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_54686.htm
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_54686.htm
-

ecocentric - WRInaute accro

guicara a écrit:Je ne trouve pas ce format dans mon choix d'adsense
Bein, c'est un bandeau d'annonces normales avec un carré d'annonces thématiques à côté, non ?
- Miss AdSense
- Officiel Google

guicara a écrit:Je ne trouve pas ce format dans mon choix d'adsense
Google s'efforce en permanence d'améliorer le programme AdSense en offrant de nouvelles fontionnalités. Notre équipe teste actuellement de nouveaux formats d'annonces auprès de quelques éditeurs seulement et c'est la raison pour laquelle ce format n'est pas encore disponible dans votre compte AdSense.
Vos commentaires et suggestions sont toujours les bienvenus. N'hésitez pas à m'en faire part.
-

guicara - WRInaute passionné

Miss AdSense a écrit:Google s'efforce en permanence d'améliorer le programme AdSense en offrant de nouvelles fontionnalités. Notre équipe teste actuellement de nouveaux formats d'annonces auprès de quelques éditeurs seulement et c'est la raison pour laquelle ce format n'est pas encore disponible dans votre compte AdSense.
Vos commentaires et suggestions sont toujours les bienvenus. N'hésitez pas à m'en faire part.
Merci de votre réponse,
Je comprend très bien, et se serais impassient de tester ce format quand il sera officielement sortie
-

Genzo - WRInaute impliqué

Miss AdSense a écrit:Google s'efforce en permanence d'améliorer le programme AdSense en offrant de nouvelles fontionnalités. Notre équipe teste actuellement de nouveaux formats d'annonces auprès de quelques éditeurs seulement et c'est la raison pour laquelle ce format n'est pas encore disponible dans votre compte AdSense.
Bonjour,
Le type d'annonces dont fait référence mon topic serait t'il un exemple concret de votre réponse ?
Je rappelle que ce topic parlait d'un script JavaScript placé avant l'annonce, et qui permettrait le contrôle total de la mise en forme des annonces.
Bonne soirée.
- Lord_Coder
- WRInaute discret

Salut ,
Si ce format sera disponible , et si on va l'utiliser sur nos sites , alors comment va-t-il être compté par Google ? je veux dire si Google va le compter comme ensemble d'annonces , ensemble thématique ou tous les deux ?
Si c'est le dernier cas , alors on ne peut pas faire un autre bloc thématique conformémment au TOS d'adsense ?
Car il y est écrit qu'on ne peut faire qu'un seul ensemble thématique par page en complément des trois ensembles d'annonces , les liens de parrainage et les deux formulaires de recherche Google .
Merci d'avance pour toute réponse .
Si ce format sera disponible , et si on va l'utiliser sur nos sites , alors comment va-t-il être compté par Google ? je veux dire si Google va le compter comme ensemble d'annonces , ensemble thématique ou tous les deux ?
Si c'est le dernier cas , alors on ne peut pas faire un autre bloc thématique conformémment au TOS d'adsense ?
Car il y est écrit qu'on ne peut faire qu'un seul ensemble thématique par page en complément des trois ensembles d'annonces , les liens de parrainage et les deux formulaires de recherche Google .
Merci d'avance pour toute réponse .
- Miss AdSense
- Officiel Google

Pour le moment, je ne peux pas vous dire comment ces nouveaux formats d'annonces (exemple 1 et exemple 2) seront comptabilisés ou rémunérés car ils sont seulement en phase de test auprès de certains éditeurs.
Dans le cas où ces formats d'annonces seraient intégrés au programme AdSense et mis à la disposition de tous les éditeurs, nous vous communiquerons plus de détails. Merci de votre patience.
Dans le cas où ces formats d'annonces seraient intégrés au programme AdSense et mis à la disposition de tous les éditeurs, nous vous communiquerons plus de détails. Merci de votre patience.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :