Quel contenu est mieux: nouveau profiles ou profils VIP

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rombest
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Quel contenu est mieux: nouveau profiles ou profils VIP

Message le Lun Oct 20, 2008 11:39

Je suis en train d'avancer petit à petit avec le site de mon agence matrimoniale http://www.rombest.com

Entre le nombreuses questions que je me pose se trouve bien cella:

Il est mieux de garder en première page du site:

1. les derniers membres inscrits et obtenir donc vite des nouvelles pages indexées par les moteurs de recherche, mais au risque de voir des visages d'hommes et femmes pas toujours attirantes ?

2. mettre seulement les profils des plus belles femmes et des plus beaux hommes de mon agence matrimoniale et attirer ainsi les visiteurs s'inscrire dans mon agence matrimoniale?

Deuxième question: les balises ALT et TITLE des photos qui se trouvent sur le site, dans la forme qu'elles ont actuellement peuvent nuire à cause de la répétition de leur contenu assez semblable ou bien elle sont bien comme elles sont ?

Troisième question: il y a t il des conseils pour mieux référencer un site multilingue comme le mien ?

Merci pour votre effort de visiter le site et me donner des enrichissantes conseils constructifs. D'autre remarques sont bienvenues.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :