Quel'qu'un comprend le japonais ici ??

WRInaute passionné
Bonjour

Sur mon site de recettes de cuisine (cherchez dans l'annuaire de wri) fonctionnant sous spip, je tombe sur un commentaire d'un article. Le problème c'est que c'est écrit en japonais, et que je n'y comprends rien. d'ailleurs, je n'ai su qu'il s'agissait de japonais plutôt que de chinois que d'après l'adresse I.P.

EDIT TOFM2 IMAGE SUPPRIMEE CAR C'ETAIT UN GROS SPAM JAPONAIS :twisted:

Si quelqu'un y comprend quelque chose, je serais ravi de savoir si j'ai eu mon premier spam en japonais ou si il s'agit d'une admiratrice qui me laisse son n° de téléphone.

merci de votre aide :twisted:
 
WRInaute passionné
Sérieusement, je cherche ce que cela veut dire, j'ai passé l'âge des chinois du fbi qui se font passer pour des japonais.
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
C'était un spam. :mrgreen:

la traduction par les outils de traduction automatique de gougeulle a prouvé que cétait bien un bon vieux spam puant rédigé en Japonais. du coup, j'édite mon premier message du thread pour virer l'image.

Voilà

P.S. merci madri

:mrgreen:
 
WRInaute discret
tofm2 a dit:
la traduction par les outils de traduction automatique de gougeulle a prouvé que c était bien un bon vieux spam puant rédigé en Japonais
Allez, pour notre peine, tu ne pourrais pas nous en donner la teneur, voir si c'est du même style que ceux qu'on reçoit en au pays de Vuitton...
 
WRInaute passionné
Alimata a dit:
tofm2 a dit:
la traduction par les outils de traduction automatique de gougeulle a prouvé que c était bien un bon vieux spam puant rédigé en Japonais
Allez, pour notre peine, tu ne pourrais pas nous en donner la teneur, voir si c'est du même style que ceux qu'on reçoit en au pays de Vuitton...

Boarff

des histoires de monsieurs et de madames qui se montent dessus en groupe, avec des fouets et des chaînes, et qui sont très contents de le faire. On a déjà vu pareil en France, ça n'a rien d'exceptionnel, pas la peine d'aller en chercher des tout pareils au pays de la lune heu non, pardon, du soleil levant ...!
 
Discussions similaires
Haut