Quel cms utilisent ces sites?
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

evets - WRInaute discret

Quel cms utilisent ces sites?
Bonjour,
Je voudrais savoir, si c'est possible, quel cms ont utilisé les sites suivants :
gralon.net
et
jedecouvrelafrance.com
En effet, avant de me lancer dans un site du même type, je cherche à savoir quel est le meilleur cms pour gérer les fonctions que proposent ces sites
Je vous en remercie par avance
Je voudrais savoir, si c'est possible, quel cms ont utilisé les sites suivants :
gralon.net
et
jedecouvrelafrance.com
En effet, avant de me lancer dans un site du même type, je cherche à savoir quel est le meilleur cms pour gérer les fonctions que proposent ces sites
Je vous en remercie par avance
-

ecocentric - WRInaute accro

le second, c'est probablement du sur-mesure.
-

JanoLapin - WRInaute accro

A propos de "jedécouvrelafrance.com" savez-vous comment on peut réaliser une bannière comme la leur, cad avec des images déroulantess mais un titre fixe.
(ps: désolé de la question hors-sujet, mais elle ne mérite pas un nouveau thread, et ne pourrira pas non plus ce post, je suppose)
(ps: désolé de la question hors-sujet, mais elle ne mérite pas un nouveau thread, et ne pourrira pas non plus ce post, je suppose)
-

YoyoS a écrit:le premier aussi
voui, en effet ^^, avais pas été voir.
-

JanoLapin a écrit:A propos de "jedécouvrelafrance.com" savez-vous comment on peut réaliser une bannière comme la leur, cad avec des images déroulantess mais un titre fixe.
Flash
-

bee_human - WRInaute accro

JanoLapin a écrit:A propos de "jedécouvrelafrance.com" savez-vous comment on peut réaliser une bannière comme la leur, cad avec des images déroulantess mais un titre fixe.
Une image gif sur du flash
-

screuscreu - WRInaute impliqué

bee_human a écrit:Une image gif sur du flash
Le tout est appelé dans un fichier director et pour être rapide à chargé et stable : encastré dans un aplet java
-

Gralon - WRInaute impliqué

Bonjour,
je confirme, solutions perso avec ses avantages (on est totalement maître de son dev) et ses inconvénients (on est toujours en cours de dev !).
maintenant, je crois que tu es intéressé par Joomla (tu pose la même question sur le forum de -joomla.fr) avec certains de ses modules pour développer ton site.
Je te souhaites bon courage et bonne continuation.
je confirme, solutions perso avec ses avantages (on est totalement maître de son dev) et ses inconvénients (on est toujours en cours de dev !).
maintenant, je crois que tu es intéressé par Joomla (tu pose la même question sur le forum de -joomla.fr) avec certains de ses modules pour développer ton site.
Je te souhaites bon courage et bonne continuation.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Bingbot : le nom officiel du robot de Bing - 29-06-2010
- Formation Wordpress pour développeurs et rédacteurs web - 27-05-2010
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire - 08-11-2004
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web - 25-01-2006
- Elgoog : le miroir de Google - 02-02-2003
- Référencement Bing : tout ce qu'il faut savoir pour réussir - 29-07-2009
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires - 20-09-2002
- A propos des redirections "sauvages" - 22-09-2004