Quel cms utilisent ces sites?

WRInaute discret
Bonjour,

Je voudrais savoir, si c'est possible, quel cms ont utilisé les sites suivants :
gralon.net
et
jedecouvrelafrance.com

En effet, avant de me lancer dans un site du même type, je cherche à savoir quel est le meilleur cms pour gérer les fonctions que proposent ces sites

Je vous en remercie par avance
 
WRInaute accro
A propos de "jedécouvrelafrance.com" savez-vous comment on peut réaliser une bannière comme la leur, cad avec des images déroulantess mais un titre fixe.

(ps: désolé de la question hors-sujet, mais elle ne mérite pas un nouveau thread, et ne pourrira pas non plus ce post, je suppose)
 
WRInaute accro
JanoLapin a dit:
A propos de "jedécouvrelafrance.com" savez-vous comment on peut réaliser une bannière comme la leur, cad avec des images déroulantess mais un titre fixe.

(ps: désolé de la question hors-sujet, mais elle ne mérite pas un nouveau thread, et ne pourrira pas non plus ce post, je suppose)

Flash
 
WRInaute passionné
JanoLapin a dit:
A propos de "jedécouvrelafrance.com" savez-vous comment on peut réaliser une bannière comme la leur, cad avec des images déroulantess mais un titre fixe.

(ps: désolé de la question hors-sujet, mais elle ne mérite pas un nouveau thread, et ne pourrira pas non plus ce post, je suppose)
Une image gif sur du flash
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

je confirme, solutions perso avec ses avantages (on est totalement maître de son dev) et ses inconvénients (on est toujours en cours de dev !).

maintenant, je crois que tu es intéressé par Joomla (tu pose la même question sur le forum de -joomla.fr) avec certains de ses modules pour développer ton site.
Je te souhaites bon courage et bonne continuation.
 
Discussions similaires
Haut