quel cms pour un contenu multimedia?
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
quel cms pour un contenu multimedia?
Bonjour,
Je voudrai savoir quel cms convient le mieux pour un contenu multimedia (et surtout video)
Merci
EDIT: je voudrai aussi un cms qui respecte les regles de seo (titre different sur chaque page ,possiblité d'ajout de l'url personalisé ..)
Je voudrai savoir quel cms convient le mieux pour un contenu multimedia (et surtout video)
Merci
EDIT: je voudrai aussi un cms qui respecte les regles de seo (titre different sur chaque page ,possiblité d'ajout de l'url personalisé ..)
Dernière édition par hebmaster le Lun Sep 18, 2006 15:35, édité 1 fois.
J'utilise E107 sur mon site Alien ou il y a essentielement des videos d'humour .
J'ai de bon resultat sur les positionement des titres des vidéo sur Google.
L'inconvenient majeur les metas sont indentique à toutes les pages.
Sinon je pense que Joomla serais pas mal , je pense serieusement à basculer sur ce CMS
J'ai de bon resultat sur les positionement des titres des vidéo sur Google.
L'inconvenient majeur les metas sont indentique à toutes les pages.
Sinon je pense que Joomla serais pas mal , je pense serieusement à basculer sur ce CMS
-

Pot de yahourt - WRInaute impliqué

si si, Joomla accepte les iframes, j'en utilise sur mon www
- capleton59
- WRInaute impliqué

Pot de yahourt a écrit:si si, Joomla accepte les iframes, j'en utilise sur mon www
oui pour Joomla!
Pour la réécriture d'url et les titres a la volé, on peut utiliser le composant open source "open SEF".
Je l'utilise pour plusieurs site et ca fonctionne a merveille.
Pour le contenu multimédia, il existe un composant dont j'ai malheureusement oublié le nom. En cherchant un peu tu devrais trouver facilement
Tu peux très bien utiliser un joomla avec ce composant si tes videos sont hébergés sur l'un des principaux hébergeurs de vidéos 
- mastergourou
- WRInaute discret

J'ai ce type de scripts a vendre (Clipsite / Gestionnaire de videos youtube / dailymotion / AVI wmv etc..).
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- Référencement vidéo sur Exalead
- Google Web Toolkit peut créer des applications pour iPhone
- Froogle Local
- Ajouter un moteur de recherche d'images sur son site
- Google va-t-il racheter Napster ?
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Le futur de Google Universal Search décrit par Marissa Mayer
- Yahoo Slurp et autres robots d'indexation de Yahoo
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Base
- Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.