quel client mail ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ortolojf
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 18, 2003 18:28

mayavega a écrit:interessant cette histoire de voir les titre et les envoyeurs avant... seul foxmail le fait... ? et thunderbird ? et eudora ?

Bonjour mayavega
Thunderbird ne permet pas de faire celà, pour Eudora je ne sais pas, mais ça m'étonnerait.

Comme tu vois, cette fonctionnalité permet de supprimer les fichiers de spam en connaissance de cause ( approximativement ), et c'est à mon avis une vrai sécurité de faire le maximum pour ne pas télécharger des emails inutiles et probablement virusés.

Il y a également la possibilité de ne pas laisser les images s'afficher sur l'écran, donc de lancer des urls intempestives, et évidemment, c'est la moindre des choses, interdire le JavaScript, Java,, VisualBasic Script.

Il est vrai que le code HTML est nécéssairement interprété en lecture ( mais désactivable en écriture ), mais faut pas trop demander...

Bien à toi.

Jean Francois Ortolo

Eservice
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 18, 2003 21:23

ortolojf a écrit: Il est vrai que le code HTML est nécéssairement interprété en lecture ( mais désactivable en écriture ), mais faut pas trop demander...
Bonsoir JF,
dans foxmail une option permet de désactiver le HTML à la lecture (propriétés du compte). Sur un email de confiance, un seul clic permet de le réactiver.

ortolojf
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 18, 2003 21:38

Eservice a écrit: Bonsoir JF,
dans foxmail une option permet de désactiver le HTML à la lecture (propriétés du compte). Sur un email de confiance, un seul clic permet de le réactiver.

Bonsoir Eservice
Ah, j'avais pas vu ça, merci beaucoup de me le dire... :)

M'en vais tout de suite configurer mon FoxMail.

Merci encore.

Jean Francois Ortolo

mayavega
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 19, 2003 9:25

ortolojf a écrit:
Eservice a écrit: Bonsoir JF,

Bonsoir Eservice
Ah, j'avais pas vu ça, merci beaucoup de me le dire... :)

M'en vais tout de suite configurer mon FoxMail.

Merci encore.

Jean Francois Ortolo

Merci à vous deux pour vos precieux avis et conseil... je pense me mettre à foxmail...

quelqu'un m'a demandé quel type de serveur c.... ben c'est une bonen question c'est le serveur de ma boite, mais moi(malheureusement) j'ai pas encore le droit de m'em approché, j'ai juste un compte pop qui peut-être ouvert pour moi... et on m'a dit de choper un client mail... alors bon...
vous connaissez la renguaine !
voilà....et comme certains pourrons le constaté, je suis pas agressive...
pour les autres dites vous juste que je suis pas agressive mais emmerdante, peut-être même dérangeante, parce que je dis des choses...
mais que c'est juste que j'ai pas toujours envie d'être agréable car déjà faire ce rapport pour le referencement de certains sites rélisées par ma boite commence à me saouler, et que les intox pleuvent avec les on-dit.
j'aime bien les choses posée sur le "papier"...

merci quand meme à tous ceux qui ont pris le temps de répondre à ce post.

quel client mail ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :