quel client mail ?
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonsoir,
Je précise que mon but n'est pas de critiquer Microsoft : IE et Outlook sont des très bons logiciels globalement.
Il faut désactiver la vérification automatique de l'arrivée des nouveaux messages : menu Outils / options. Tu le demanderas quand tu le voudras.WebRankInfo a écrit:Or une fois qu'on a ouvert mailwasher puis OE, et qu'on passe à autre chose, il ne faut pas que OE vérifie s'il y a des nouveaux mails avant que mailwasher le fasse, sinon certains mails ne sont pas vérifiés par mailwasher.
Eudora est moins risqué qu'Outlook mais c'est un logiciel qui met l'accent sur les emails multimédias : c'est quand même dangeureux à moins d'afficher seulement en mode texte.stephane a écrit:J'utilise Eudora depuis quelques années (8 ans) et je ne connais pas d'autre client mail.
Je n'ai jamais vu un seul virus développé spécifiquement pour Eudora jusqu'à présent.
Je précise que mon but n'est pas de critiquer Microsoft : IE et Outlook sont des très bons logiciels globalement.
-

mahefarivony - WRInaute accro

IE et Outlook sont des très bons logiciels globalement
oh oh
Bonjour
FoxMail est très bien, je viens de l'essayer dans sa version 5 Francaise, et il offre tout ce que l'on peut souhaiter d'un client mail en matière de sécurité.
En particulier, il est posssible de visualiser les en-têtes des messages sur le serveur sans les télécharger, puis de supprimer du serveur ceux que l'on sélectionne, en cliquant simplement sur les icônes "Effacer", puis "Exécuter".
Vraiment le top niveau en matière d'esthétique, de sécurité et de fonctionnalités.
Seul problème: FoxMail n'est pas un client de News, on doit donc l'associer avec Thunderbird V0.3 Francais, qui je crois n'interprète pas le JavaScript ni le Java, et en tout cas permet d'écrire des messages en texte pur, si ce n'est de les lire en texte pur même quand ils sont en HTML ( Je ne sais pas si c'est le cas ).
L'installation est immédiate et facile, ainsi que la configuration: IL suffit de dézipper le fichier, qui s'installe dans son répertoire de dézippage. Avec un raccourci sur le programme, impec.
Je vais graver ce soir ces deux logiciels, et les recommander à mon assoc, qui veut des clients de messagerie sécurisés.
Bien à vous.
Jean Francois Ortolo
FoxMail est très bien, je viens de l'essayer dans sa version 5 Francaise, et il offre tout ce que l'on peut souhaiter d'un client mail en matière de sécurité.
En particulier, il est posssible de visualiser les en-têtes des messages sur le serveur sans les télécharger, puis de supprimer du serveur ceux que l'on sélectionne, en cliquant simplement sur les icônes "Effacer", puis "Exécuter".
Vraiment le top niveau en matière d'esthétique, de sécurité et de fonctionnalités.
Seul problème: FoxMail n'est pas un client de News, on doit donc l'associer avec Thunderbird V0.3 Francais, qui je crois n'interprète pas le JavaScript ni le Java, et en tout cas permet d'écrire des messages en texte pur, si ce n'est de les lire en texte pur même quand ils sont en HTML ( Je ne sais pas si c'est le cas ).
L'installation est immédiate et facile, ainsi que la configuration: IL suffit de dézipper le fichier, qui s'installe dans son répertoire de dézippage. Avec un raccourci sur le programme, impec.
Je vais graver ce soir ces deux logiciels, et les recommander à mon assoc, qui veut des clients de messagerie sécurisés.
Bien à vous.
Jean Francois Ortolo
perso, j'utilise foxmail et j'en suis content...
pas parfait mais largement suffisant pour moi...
un petit truc qui m'agace dans foxmail....j'arrive pas à ecrire le symbole ' € ' ....
sinon en complement, j'utilise magicmail (60 ko) pour nettoyer avant de telecharger...
ça ne telecharge que les 'envoyeur' et 'titre' avec possibilite de voir les entetes et de voir les mail en mode texte...
je le trouve hyper pratique pour interroger 10 boites à la fois...et nettoyer le tout..hyper leger comme truc...
pas parfait mais largement suffisant pour moi...
un petit truc qui m'agace dans foxmail....j'arrive pas à ecrire le symbole ' € ' ....
sinon en complement, j'utilise magicmail (60 ko) pour nettoyer avant de telecharger...
ça ne telecharge que les 'envoyeur' et 'titre' avec possibilite de voir les entetes et de voir les mail en mode texte...
je le trouve hyper pratique pour interroger 10 boites à la fois...et nettoyer le tout..hyper leger comme truc...
luckyluk a écrit:un petit truc qui m'agace dans foxmail....j'arrive pas à ecrire le symbole ' € ' ....
Bonjour luckyluk
Comment tu fais d'habitude pour écrire le symbôle de l'euro ?
J'utilise tellement peu Windows...
Cependant, il me semble que FoxMail version 5 Francaise est configuré par défaut pour accepter les deux jeux de caractères ISO-8859-1 et ISO-8859-15
Ce dernier jeu de caractères, est supposé accepter le caractère de l'euro, mais bon, FoxMail...
Bien à toi.
Jean Francois Ortolo
ortolojf a écrit:luckyluk a écrit:un petit truc qui m'agace dans foxmail....j'arrive pas à ecrire le symbole ' € ' ....
Comment tu fais d'habitude pour écrire le symbôle de l'euro ?
salut jean françois, heu..je fais comme dans les autres...alt gr + touche E ...hehhehe
je dois pas avoir la dernière version...faudra que je regarde sur mon pc au bureau..
chez moi, je ne telecharge plus rien..que magic et un webmail...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

le pb n'est pas de saisir le € mais d'avoir un codage du mail qui ne le transforme pas en caractère exotique...
j'avais trouvé un site français dédié au mail qui expliquait comment faire, faut que je le retrouve
j'avais trouvé un site français dédié au mail qui expliquait comment faire, faut que je le retrouve
Bonjour luckyluk, c'est un bug de la version 4. La pseudo solution est de créer un modèle de courrier (menu Outils) dans lequel tu insère une adresse email (par exemple la tienne avec la macro %FROMADDR) suivi d'un copier-coller.luckyluk a écrit:un petit truc qui m'agace dans foxmail....j'arrive pas à ecrire le symbole ' €
La version 5 beta corrige ce bug mais en ajoute un sur les accents circonflexes : à toi de voir si tu préfères migrer ou attendre que la prochaine beta corrige les 2.
(source : http://foxmail.free.fr/www/news.php?id=56 )
- Tchinkatchuk
- WRInaute impliqué

mayavega a écrit:je bosse dans une boite qui a un serveur mail qui requière obligatoirement un client mail
c koi comme serveur mail que tu utilise dans ta boite ???
domino, exhange ?
ortolojf a écrit:Bonjour
interessant cette histoire de voir les titre et les envoyeurs avant... seul foxmail le fait... ? et thunderbird ? et eudora ?
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment créer une page web en PHP
- Marketing viral et référencement
- Open Federation : Google Talk joue la carte de l'interopérabilité avec XMPP
- Le checksum de la Google Toolbar
- Nouvelle version de Google Analytics : interface beaucoup plus claire
- Lancement du nouveau chat de WebRankInfo
- Gmail, le service de mail de Google, sorti le 1er avril 2004
- Transformer de simples citations en liens
- Nouvelle version pour Blogger
- Google AdWords Editor
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Gmail Notifier
- Transformer des citations en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).