Quel choix : référencement ou développement ?
10 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Zang
- WRInaute passionné

Quel choix : référencement ou développement ?
Voila je me posais une question pour mon site, quel est le mieux pour obtenir des visiteurs de google, faire un référencement pro ou développer le site ... finalement j'ai choisis de développer le site mais de facon plutot énorme car au final :
Referencement pro, rien n'est sur concernant ce que cela m'apportera
Développement = augmentation du nombre de pages disponibles dans le site (de lordre de 5000 pages en plus très rapidement), pages interactive (toutes les pages ont un rapport entre elles permettant alors de faire des pages qui sont mises à jour constament et donc à google de passer et re-indexer les pages. Donc plus de pages = plus de mots clés = plus de présence sur google = plus de visiteurs ? Ensuite ca permettrait d'avoir un site beaucoup plus interessant pour les visiteurs et beaucoup plus complet.
J'aimerais tout de même savoir votre avis, développer pour avoir plus de visiteurs ou référencer pour avoir plus de visiteurs (je passe de passer par des pro et non d'un referencement correct (que jai deja fait).
Referencement pro, rien n'est sur concernant ce que cela m'apportera
Développement = augmentation du nombre de pages disponibles dans le site (de lordre de 5000 pages en plus très rapidement), pages interactive (toutes les pages ont un rapport entre elles permettant alors de faire des pages qui sont mises à jour constament et donc à google de passer et re-indexer les pages. Donc plus de pages = plus de mots clés = plus de présence sur google = plus de visiteurs ? Ensuite ca permettrait d'avoir un site beaucoup plus interessant pour les visiteurs et beaucoup plus complet.
J'aimerais tout de même savoir votre avis, développer pour avoir plus de visiteurs ou référencer pour avoir plus de visiteurs (je passe de passer par des pro et non d'un referencement correct (que jai deja fait).
-

JeunZ - WRInaute accro

Sans hesitation developper le site. J'ai jamais cherché à referencer des sites, ils le sont toujours pas bien comme il faut et ça m'empeche pas de vivre, enfin mes sites de vivre et plutot très très bien
Le contenu il n'y a que ça de vrai.
Le contenu il n'y a que ça de vrai.
- Zang
- WRInaute passionné

bien sur les deux mais je parle de facon pro ^^ referencé il l'est deja mais a ma facon, développé il l'est deja mais a ma facon maintenant je demande pour quelque chose de GROS .... je me rend compte que mes pages ne restent pas sur google et que je stagne a 700 pages indexés donc avec un developpement cela permettrait d'avoir des pages qui bougent donc qui interessent google non ?
-

Cendrillon - WRInaute accro

squawk a écrit:les 2...
idem ... le référencement fait venir les visiteurs, un bon développement les fait rester (et un bon contenu les fait consommer) ...
10 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quel choix de redirection ?
- Après autoentrepreneur, quel choix de statut ?
- quel choix pour les stats ?
- Facilité d'utilisation : quel solution entre deux choix ?
- > Multiplication des NDD ou sous-domaines : quel choix ?
- Quel est le meilleur choix pour les liens internes ?
- [ Résolu ] Quel est le meillieur choix pour mon site multilingue ?
- partenariat développement / référencement
- référencement : étapes avant le développement !
- développement d'un outil d'analyse de référencement
- Concours de création de Gadgets pour Live.com - 07-03-2006
- Google va ouvrir un nouveau bureau dans le Michigan - 12-07-2006
- Blog de Google sur l'Open Source - 13-02-2008
- Google Calendar API - 20-04-2006
- Stratégies financières sur l'évolution de l'architecture Google - 26-11-2005
- Yahoo Maps API - 20-04-2006
- Google rachète Teracent - 24-11-2009
- Google ouvre un blog sur la sécurité informatique en ligne - 23-05-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google API, Google Web Toolkit, Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.