le quel choisir

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ggeennee
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

le quel choisir

Message le Jeu Fév 21, 2008 7:38

Bonjour,
J'ai un site d'esthétique et j'aimerais avoir un site de coiffure qui sont 2 commerces différents ils seront hébergé dans le même compte. Je vais acheter un lien de redirection pour faciliter l'adresse aux clients. Dois-je le mettre http://www.profusionsesthetique.com/coiffure.html
Ou
http://coiffure.profusionsesthetique.com

Je me demande si le premier ne serais pas référencé plus vite par google et renforcerais mon site d'esthétique.

Est-ce qu'une des 2 façons référencerais mieux le domaine de la coiffure?

Merci beaucoup.
:)

ggeennee
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 21, 2008 7:40

En passant, ne jugez pas la page de la coiffure, c'est juste un essaie pas terminé. :oops:
Merci

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 21, 2008 10:18

Bonjour
La première solution est la meilleure. Dans la deuxième solution, la section coiffure sera considérée comme un nouveau site et ne profitera pas de l'ancienneté du premier site.

MspiderM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 21, 2008 11:28

+1
Le sous répertoire "coiffure" profitera de l'ancienneté de ton site sur l'esthétique en le complémentant sur une sémantique proche.

En tout les cas je trouve la page:
http://www.profusionsesthetique.com/coiffure.html
Déjà très vendeuse :D

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 21, 2008 11:30

:roll:

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Re: le quel choisir

Message le Jeu Fév 21, 2008 13:36

ggeennee a écrit:J'ai un site d'esthétique et j'aimerais avoir un site de coiffure qui sont 2 commerces différents ils seront hébergé dans le même compte.

Le sous-domaine. :wink:

MspiderM
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: le quel choisir

Message le Jeu Fév 21, 2008 14:43

+1 Pour ma part lecture un peu rapide... :roll:

Si aucun lien de doit être fait entre les deux activités, je dirai même nouveau ndd.

nickargall
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 21, 2008 14:55

Ben, ils parlent tous les deux d'esthétique ...

ggeennee
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Fév 21, 2008 22:16

Je vais faire un lien entre l'esthétique et la coiffure pour dire que nous sommes en quelque sorte associé mais nous ne sommes pas à la même adresse. Le salon de coiffure est mon voisin. Pour l’internaute ce sera 2 sites différents à part l’adresse en haut.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :