Quel cadeau pour la Saint-Valentin ?
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Kmacleod a écrit:Vu que les antibiotiques
... c'est pas automatique
et attendu que les suppositoires
... c'est pas obligatoire
A la Saint Valentin
... c'est un calin
Informatique rime pas toujours avec romantique
Tu cherche le quote pour le best of Wri toi
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Perso c'est davantage ma fête à moi (c'est mon anniv') que la sienne
Mais je me creuse quand même à essayer de trouver un truc sympa à faire à deux. Du coup je crois que je vais opter pour deux places à un concert de Candye Kane.
Mais je me creuse quand même à essayer de trouver un truc sympa à faire à deux. Du coup je crois que je vais opter pour deux places à un concert de Candye Kane.
-

st-antigone - WRInaute accro

L.Jee a écrit:Pour ma part c'est rien, quel interet de prouvé son amour le jour J quand on en a 365 ?
cette argument marche aussi pour les anniversaires ?
faut pas se cacher que c'est une fete commercial, mais bon, savoir que presque tous les couples vont passer une journée romantique et se faire des cadeaux, ca va te casser un peu le moral si tu fais rien , surtout pour ta copine, les filles sont sensible a ce genre de fete, meme si elle te disent "ca m'interesse pas", si tu lui offre un joli bouquet et un superbe repas, elle va etre super contente.L.Jee a écrit:Pour ma part c'est rien, quel interet de prouvé son amour le jour J quand on en a 365 ?
quelque soit le jour, elle sera contentee-kiwi a écrit:>> si tu lui offre un joli bouquet et un superbe repas, elle va etre super contente.
elle sera plus contente si tu lui offre un bouquet un jour habituel que le jour de la saint valentin parceque c est la saint valentin
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Les Smart Answers arrivent chez Ask France
- Carte du Tour de France 2008 dans Google Earth
- Parcours du Tour de France 2009 dans Google Earth : itinéraire, carte 3D, villes étapes
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Elgoog : le miroir de Google
- Précisez vos recherches sur Google par la profondeur en répertoires
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web