Quel Cadeau pour noël pensez vous recevoir de Google
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quel Cadeau pour noël pensez vous recevoir de Google
Bonjour,
Question peut-être sans intérêt mais bon à l'approche des fêtes de Noël sa fait toujours plaisir d'y penser un peu, allez un petit peu de délassement ne nous fera pas de mal, laissez-vous allez
Quelqu'un à peut-être des infos sur cette éventuelle surprise que Google compte nous offrir à nous (au top des webmaster) en cette fin d'année.
Très bonne fin de journée à tous...
Question peut-être sans intérêt mais bon à l'approche des fêtes de Noël sa fait toujours plaisir d'y penser un peu, allez un petit peu de délassement ne nous fera pas de mal, laissez-vous allez
Quelqu'un à peut-être des infos sur cette éventuelle surprise que Google compte nous offrir à nous (au top des webmaster) en cette fin d'année.
Très bonne fin de journée à tous...
Dernière édition par Radar44 le Ven Nov 30, 2007 17:28, édité 1 fois.
Michel a écrit:Un kit comprenant un petit pot de peinture verte et un petit pinceau spécialement adapté à la barre du PR
Marrant sa comme idée, j'adore
Eh pourquoi pas le spécial Iphone Google, sa serait génial non ! Le top du top
Faut pas rêver, sa couterai cher à Papa Google cette fois....
La mode est au bio et au respect de l'environnement.
Donc on peut se montrer difficiles.
Pour moi, ce sera un gecko (vivant) aux pattes adhésives, je l'habituerai à rôder sur mon écran pour qu'il grignote les bugs du Web, surtout ceux de l'Algo (ce sont les pires).
Je le voudrais rose (Vietnam) avec la queue qui fade en vert en fonction du PR de la page affichée. GG peut faire ça, c'est de la génétique de base avec un peu d'interactivité.
Je veux aussi que mon gecko soit dressé pour dire "Google" quand on lui caresse le ventre.
Sinon rien.
Donc on peut se montrer difficiles.
Pour moi, ce sera un gecko (vivant) aux pattes adhésives, je l'habituerai à rôder sur mon écran pour qu'il grignote les bugs du Web, surtout ceux de l'Algo (ce sont les pires).
Je le voudrais rose (Vietnam) avec la queue qui fade en vert en fonction du PR de la page affichée. GG peut faire ça, c'est de la génétique de base avec un peu d'interactivité.
Je veux aussi que mon gecko soit dressé pour dire "Google" quand on lui caresse le ventre.
Sinon rien.
Un truc utile et de qualité serait le bienvenue... parceque le cadre photo perso il a fini au fond d'un tiroir, en plus il était vraiment bas de gamme alors j'aurais préféré ne rien recevoir que de recevoir un truc inutile qui va finir à la poubelle sans jamais avoir servi...
Par exemple le tapis de souris, le stylo et le cahier qu'ils ont offert à une formation... au moins ca a servi !!!
Par exemple le tapis de souris, le stylo et le cahier qu'ils ont offert à une formation... au moins ca a servi !!!
-

indeepdark - WRInaute occasionnel

Pour moi ce sera mon premier paiement... En, j'en suis déjà sûr ! Sinon pour 2008, je prendrais volontiers un "cadeau" mensuel !
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Windows Live Search
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Froogle Local
- Le checksum de la Google Toolbar
- Google Answers ferme ses portes
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SMS