Quel Cadeau pour noël pensez vous recevoir de Google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dorian53
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 13, 2007 12:24

Si on a toujours rien reçu on peut considérer que c'est mort pour cette année ?

Flaine
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 13, 2007 14:11

L'année dernière il y a eu des cadeaux jusqu'au 15 janvier approximativement : il y a encore espoir :wink:

oli004
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Déc 19, 2007 11:39

bon ben, tjs rien pour cette années. Si certains ont reçu jusqu'au 15 janvier on va patienter.
Sinon, faudra-t-il en déduire qu'un CA Adsense sous la forme xx xxx,xx $ n'est pas suffisent :D

Dark_Shark
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 19, 2007 15:58

Je viens de recevoir la carte de voeux comme l'année dernière cependant vu ma progression je pensais être éligible au "Cadeau" cette année ... Dommage.

beber24
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Déc 19, 2007 17:00

oli004 a écrit:bon ben, tjs rien pour cette années. Si certains ont reçu jusqu'au 15 janvier on va patienter.
Sinon, faudra-t-il en déduire qu'un CA Adsense sous la forme xx xxx,xx $ n'est pas suffisent :D

A mon avis si ton premier x est un 1 c'est non, enfin c'est mon cas, va falloir passer au 2 au boulot :lol:

Wm-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 20, 2007 1:42

J'avais un compte situé entre 30 et 40k $ en 2006 et point de cadeau. D'un autre côté, j'ai entendu parler de gens avec un compte très largement inférieur et qui avaient eu le dit cadeau donc ... soit y a une part de random dans la séléction, soit mon facteur m'a fauché le cadeau :/

bertimus
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 20, 2007 1:52

Plutôt une part de hasard alors ;)

Par exemple moi à Noël, j'offre les plus gros cadeaux à ceux qui sont le plus dans le "besoin" (à qui il manque souvent quelque chose) et les petits cadeaux à ceux qui ont déjà tout. Google pourrait réfléchir en partie comme moi :mrgreen:

Vous savez à quoi je pense à cette heure tardive ? Ben j'me dis que c'est quand même fou que je n'ai jamais eu un seul contact physique ni même téléphonique avec quelqu'un de chez Adsense, alors qu'il s'agit de l'un de mes plus gros clients. J'veux dire, une entreprise m'envoie chaque mois de quoi subvenir en grande partie à mes besoins quotidiens et je ne les ai jamais vu ni même eu au téléphone. Ca ne vous surprend pas vous ? Bon bon OKi, j'arrête de penser à cette anecdote et demain je les appelle pour remédier à ça et leur transmettre un petit coucou :)

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 20, 2007 6:07

c'est "gagner_sa_vie 2.0" :-)

Quel Cadeau pour noël pensez vous recevoir de Google

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :