Quel Cadeau pour noël pensez vous recevoir de Google
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Szarah a écrit:La mode est au bio et au respect de l'environnement.
Donc on peut se montrer difficiles.
Pour moi, ce sera un gecko (vivant) aux pattes adhésives, je l'habituerai à rôder sur mon écran pour qu'il grignote les bugs du Web, surtout ceux de l'Algo (ce sont les pires).
Je le voudrais rose (Vietnam) avec la queue qui fade en vert en fonction du PR de la page affichée. GG peut faire ça, c'est de la génétique de base avec un peu d'interactivité.
Je veux aussi que mon gecko soit dressé pour dire "Google" quand on lui caresse le ventre.
Sinon rien.
Pour le côté bio, je prends de la gelée royale, en souhaitant que ça me préserve des rides. Pour Noel ? une hausse de 100 % du coût du clic : ... 0,3 à 0,6 cents pour compenser un dollar à la baisse
et bien de rien, que ceux qui ont reçu un mug ou une chope de bière Google boivent à la santé des annonceurs !
Mais pourtant ce sont bien les revenus des annonceurs Adwords qui permettent à Google de générer du chiffre...
Bref, joyeux Google heu Noël pardon
Mais pourtant ce sont bien les revenus des annonceurs Adwords qui permettent à Google de générer du chiffre...
Bref, joyeux Google heu Noël pardon
- John Smith
- WRInaute impliqué

Pour Noël, j'me verrai bien avoir un nouvelle copine !... mais je ne pense pas que Google verse dans le style agence matrimoniale...
dorian53 a écrit:2 idées de cadeaux que j'aimerais recevoir :
- le secret de l'algo (format papier ou numérique HTML/PDF),
ou/et
- une nouvelle copine (même si elle a un tatouage Google c'est pas grave).
John Smith a écrit:Pour Noël, j'me verrai bien avoir un nouvelle copine !... mais je ne pense pas que Google verse dans le style agence matrimoniale...
Ah toi aussi ? Ca te dérange pas le tatouage ?
Si on est plusieurs on peut p'tête réussir à se faire entendre pour Noël 2008.
Ceux qui ont reçus c'est quoi la premiere lettre de votre nom de famille ?
Puisque le webmaster de WRI a recu, ca fait D.
Donc on peut croire que les envois se font par ordre alphabetique (parmis ceux qui le recevront).
Donc on peut croire que les envois se font par ordre alphabetique (parmis ceux qui le recevront).
sovite a écrit:Ceux qui ont reçus c'est quoi la premiere lettre de votre nom de famille ?
Les Zidane vont devoir attendre longtemps.
Google dans 22 ans ?
-

erestrebian - WRInaute impliqué

dorian53 a écrit:dorian53 a écrit:2 idées de cadeaux que j'aimerais recevoir :
- le secret de l'algo (format papier ou numérique HTML/PDF),
ou/et
- une nouvelle copine (même si elle a un tatouage Google c'est pas grave).John Smith a écrit:Pour Noël, j'me verrai bien avoir un nouvelle copine !... mais je ne pense pas que Google verse dans le style agence matrimoniale...
Ah toi aussi ? Ca te dérange pas le tatouage ?
Si on est plusieurs on peut p'tête réussir à se faire entendre pour Noël 2008.
J'en veux bien une nouvelle aussi mais compatible avec la première...
L'algo de Google !
J'ai trouvé un tatoueur au USA (celui qui a réalisé le tatoo pour Prison Break, pas moins) qui va me tatouer l'algo de Google sur le corps !!!
Qui a mieux ?
edit dd32 : les signatures sont interdites sur WRI cf les règles du forum merci, en revanche tu peux ajouter ton site web dans ton profil... visible dans un bouton "www" en bas de chacun de tes posts après 5 messages
Qui a mieux ?
edit dd32 : les signatures sont interdites sur WRI cf les règles du forum merci, en revanche tu peux ajouter ton site web dans ton profil... visible dans un bouton "www" en bas de chacun de tes posts après 5 messages
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Windows Live Search
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Froogle Local
- Le checksum de la Google Toolbar
- Google Answers ferme ses portes
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SMS