Quel Cadeau pour noël pensez vous recevoir de Google
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Non
et je n'ai pas d'appareil photo sous la main
ça ressemble à une carte de credit en plus epais (2 ou 3 mm) avec un design en nuance de gris + flocon de naige + logo Google et à une extrémité, un clapet bascule pour se brancer sur un port USB
ça ressemble à une carte de credit en plus epais (2 ou 3 mm) avec un design en nuance de gris + flocon de naige + logo Google et à une extrémité, un clapet bascule pour se brancer sur un port USB
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'ai pris une photo de mon cadeau
edit : je sais pas pourquoi j'ai bien reçu le cadeau 2005 mais pas le cadeau 2006, pourtant j'aurais préféré un cadre photo qu'une clé USB (eh oui on râle toujours !!!)
edit : je sais pas pourquoi j'ai bien reçu le cadeau 2005 mais pas le cadeau 2006, pourtant j'aurais préféré un cadre photo qu'une clé USB (eh oui on râle toujours !!!)
Dernière édition par WebRankInfo le Jeu Déc 06, 2007 15:46, édité 1 fois.
Il s'agit d'une carte mémoire Flash USB 2.0 de 2 Go, logée dans une sorte de carte en plastique au format carte bancaire, elle-même rangée dans un étui en cuir (ou quelque chose qui y ressemble), lui-même logé dans un écrin en carton.
Bizarre comme emballage mais merci quand même Google et bonne année 2008
Je ne pense pas que l'emballage en carton soit un hasard. Google prône de plus en plus l'écologie, non ?
Sinon il serait intéressant de connaitre les critères de distribution : le hasard, l'ancienneté, les revenus ?
J'espère sincèrement recevoir un cadeau cette année (je ne participe à Adsense que depuis un an).
Je pense avoir un compte relativement important mais je peux me tromper.
Un cadeau collector de la part de Google (qui deviendra probablement la première entreprise du monde bientôt), c'est toujours bon à prendre.
Je pense avoir un compte relativement important mais je peux me tromper.
Un cadeau collector de la part de Google (qui deviendra probablement la première entreprise du monde bientôt), c'est toujours bon à prendre.
-

JeromeRookie - WRInaute impliqué

sans rire, on sait qi reçoit ce cadeau ?
moi, je n'ai jamais rien eu....
moi, je n'ai jamais rien eu....
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Windows Live Search
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Froogle Local
- Le checksum de la Google Toolbar
- Google Answers ferme ses portes
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SMS