Quel Cadeau pour noël pensez vous recevoir de Google
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Madrileño a écrit:medium69 a écrit:Google n'offre pas de cadeau à la concurrence... il l'achète
(je parle bien évidemment de Madribõt)
Désoler je n'ai pas eut encore d'offres.
Normal, il estime ne pas pouvoir te faire (encore) d'offre honorable pour tes qualités
Perso leur cadre à la [***] de l'an passé "Made in China" il a jamais marché !
Cette année comme cadeau ils m'ont viré (comme pas mal d'autres grands comptes à priori)
Ils sont bien poruraves les cadeaus Guglue
[Edit HawkEye: reste poli]
Cette année comme cadeau ils m'ont viré (comme pas mal d'autres grands comptes à priori)
Ils sont bien poruraves les cadeaus Guglue
[Edit HawkEye: reste poli]
Hum non c'est pas le genre d'HawkEye tu sais.
Ha ben non tu ne peux le savoir puisque tu es nouveau sur ce forum
Sa remarque visait simplement à rectifier ton point de vue tronqué, à te faire "redescendre sur Terre", c'est tout, faut pas chercher plus loin.
Tu n'étais pas un grand compte pour eux, désolé de te l'apprendre.
[Je n'en suis pas un non plus et je l'vis très bien
]
Ha ben non tu ne peux le savoir puisque tu es nouveau sur ce forum
Sa remarque visait simplement à rectifier ton point de vue tronqué, à te faire "redescendre sur Terre", c'est tout, faut pas chercher plus loin.
Tu n'étais pas un grand compte pour eux, désolé de te l'apprendre.
[Je n'en suis pas un non plus et je l'vis très bien
Les petits petits petits
Les petites petits
Les petits
les moyens moyens
les moyens
les moyens grands
les grands
les grands grands
les grands grands grands..
Bon ok pour dire que je FUT une moyen grand quand même
coversys, comme le précise Bertimus, loin de moi l'idée de te casser (j'ai quitté Nice il y'a de nombreuses années, de toutes façons).
J'ai lu dans les autres discussions que tu es choqué de te faire virer alors que tu générais 1000 à 3000 € avec 300 sites... et je dois t'avouer que nombreux sont ceux qui font mieux que ça, avec un seul site (et je ne parle que des "légitimes", on oublie le MFA de base
)...
Rapporté au "revenu/site", 3.3~10€/mois est plutôt de la catégorie "Les petits petits" (pas tout en bas... premier échelon).
C'est "insignifiant" pour eux, et ça ne justifie pas une considération particulière de quelque "écart de conduite" (car il doit y en avoir eu un au moins: on ne se fait pas virer pour rien...).
J'ai lu dans les autres discussions que tu es choqué de te faire virer alors que tu générais 1000 à 3000 € avec 300 sites... et je dois t'avouer que nombreux sont ceux qui font mieux que ça, avec un seul site (et je ne parle que des "légitimes", on oublie le MFA de base
Rapporté au "revenu/site", 3.3~10€/mois est plutôt de la catégorie "Les petits petits" (pas tout en bas... premier échelon).
C'est "insignifiant" pour eux, et ça ne justifie pas une considération particulière de quelque "écart de conduite" (car il doit y en avoir eu un au moins: on ne se fait pas virer pour rien...).
petit petit moyen alors
.
Je ne l'ai pas mal pris ne t'inquiète pas... Pour le moment je suis frustré vis à vis du gogole donc non objectif.
Mais néanmoins leur cadeau minable acheté 10$ en chine quand tu recois plus de 40000 € / an ( d'ou le minable), ben y marche pooooooooooo
Je ne l'ai pas mal pris ne t'inquiète pas... Pour le moment je suis frustré vis à vis du gogole donc non objectif.
Mais néanmoins leur cadeau minable acheté 10$ en chine quand tu recois plus de 40000 € / an ( d'ou le minable), ben y marche pooooooooooo
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Récapitulatif sur Google AdSense
- Windows Live Search
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- Froogle Local
- Le checksum de la Google Toolbar
- Google Answers ferme ses portes
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SMS