Quel budget Adwords en passant par un prestataire ?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

je souhaite passer par un prestataire pour lancer une campagne Adwords.

Avez vous une idée des tarifs et des modes de tarification (commision par mot clé ou cout fixe en sus du CPC) ?

Merci d'avance
 
WRInaute occasionnel
Pourquoi vouloir passer par un prestataire, je ne comprends pas.
Une campagne adwords ce n'est pas très difficile à mettre en place et à gérer.
 
WRInaute impliqué
Me semble qu'il y a un loi qui encadre ce genre de chose, le prestataire n'a le droit que de prendre un certain % max

La seul réelle différence sera la qualité du ciblage, les idées de niches du presta', etc

ps : j'ai lu quelques cours sur ton site, y a des trucs intéréssant, ca mériterais d'être developper d'avantage :)
 
WRInaute passionné
Aucune idee. Mais comme ca releve du service, je dirais cout horaire ou forfaitaire. Avec des garanties par contrat. Surtout pas de commission qui depende d'adwords car ca risque de fausser.
 
WRInaute discret
Merci pour vos réponses,

on m'avait parlé d'un coût prestataire avoisinant les 1 € pour un CPC adwords aux alentours de 0,20.

La campagne adwords que je souhaite faire n'est pas pour Marketing Etudiant pour le site professionnel d'un ami. Je veux passer par un prestataire car il préfère investir un peu plus et être sur de son ROI.

Photoshop user : Marketing Etudiant est en ligne depuis 3 mois, il est prévu pas mal d'actions de promotions. N'hésite pas à parler du site autour de toi ;)
 
WRInaute impliqué
le prestataire peut faire une belle page d'atterrissage !

en tant que professionnel, il aura toutes les compétences pour trouver les mots justes qui rapporteront, etc.

Bonne idée je trouve...
 
WRInaute impliqué
-http://www.marketing-etudiant.fr/actualites/lancement-coca-blak.php tu as le lien avis d'un marketeru qui arrive sur une erreur

concernant le pb de campagne et le suivi de ROI, je pense qu'une analyse fine des requêtes est quelquechose de "payable". En ce sui me concerne c'est la plus grosse partie de ma facturation.
Ensuite j'ai un suivi que je facture à l'heure.

J'ai aussi des clients qui me payent à la trasformation (ce qui implique encore plus).
 
WRInaute discret
Si vous êtes intéressé par un prestataire je peux vous renseigner.

J'ai plusieurs dizaines de clients pour lesquels j'ai des taux de conversion de 5 à 25 % et une coût de conversion proche de 5 euros.

Mes honoraires sont au pourcentage du chiffres d'affaires.

Le pourcentage décroît en fonction du volume de CA à gérer.

Je demande à mon client d'investir un minimum de 200 euros dans google + mon %

Cordialement,

David
 
WRInaute discret
A votre disposition si vous avez besoins de conseils gratuits pour parvenir à gérer vous même votre campagne...
Ou bien, si vous cherchez un prestataire malgré tout (manque de temps par exemple) nous (l'équipe SEM-Expert.com) sommes à votre disposition en tant que "Consultant SEM" (bientôt Google Advertising Professionnal Certified).

Restant à votre disposition,

SEM-Expert.com
 
WRInaute discret
Cela coûte plus cher de passer par un prestataire, mais il y a plus de résultats.

C'est comme se lancer dans des travaux de bricolage sans passer par un professionnel, c'est moins cher, mais les résultats...
 
WRInaute occasionnel
les resultats............
dependent du professionnel et il y a de quoi faire le grand ecart!!

Dh
 
WRInaute discret
Monica2006 a dit:
Est ce que c'est moins cher de passer par un prestataire ?

Moins cher, malheureusement non.
Car, quoi qu'il arrive, votre prestataire devra bien être rémunéré... n'est-ce pas ? ;)

Malgré tout, vous pouvez trouver 2 types de tarification :
1 - vous payez une somme forfaitaire ou encore un % du budget investit (formule la plus communément répandue) et vous pouvez malgré tout garder le contrôle de vos "comptes" et campagnes d'achats de mots clés
2 - vous ne payez rien, et le prestataire marche avec ce que l'on appelle les "remises agence", mais dans ce cas, vous confiez la gestion de votre compte à votre prestataire, et perdez une certaine partie de votre autonomie au profit d'un gain de temps et d'argent

Donc, vous pouvez passer de 0€ pour la gestion de votre compte à plusieurs centaines d'euros par mois, tout dépend du prestataire retenu et du système de tarification sélectionné.

Pour l'instant, l'équipe SEM-Expert.com n'a pas encore créé son agence (cela ne tardera plus, rassurez-vous) mais nous sommes malgré tout en mesure de vous répondre et de vous aider, gratuitement, au mieux de nos possibilité actuelles (emploi du temps chargé).

Quand à notre formule de tarification, nous passerons probablement par la solution n°2 (gestion complète du compte, « remises agences » et 0€ tarifé au client).

Restant à votre écoute,

L'équipe SEM Expert
 
WRInaute discret
J'ai une question pour SEM-Expert :
Comment pouvez-vous avoir des remises agences chez Google ?
Google ne fait plus de remise, seul Yahoo et MSN en proposent car ils ont respectivement de moins en moins d'annonceurs, et rien pour MSN !

Le seul service que Google m'a proposé pour des annonceurs à plus de 120 euros par jour c'est un appui d'un expert Google !
 
Discussions similaires
Haut