Quel blog choisir ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ericrouyer
- Nouveau WRInaute
Quel blog choisir ?
bonjour
Dans la masse des Blog's a installer soit même sur son serveur (php/mysql), pourriez-vous me conseiller sur celui ou ceux qui ont l'air les plus complet. (je connais et j'ai déjà tester dotclear mais je suis sur qu'il y en a d'autres)
S'il y en a 2 ou 3 a tester, je me ferai un plaisir de choisir celui qui me conviendra le mieux.
je voudrais un blog avec entre autres, en plus de habituelles fonctions, une qui permet de mettre une "cote" pour un billet par exemple.
Merci
Eric
Dans la masse des Blog's a installer soit même sur son serveur (php/mysql), pourriez-vous me conseiller sur celui ou ceux qui ont l'air les plus complet. (je connais et j'ai déjà tester dotclear mais je suis sur qu'il y en a d'autres)
S'il y en a 2 ou 3 a tester, je me ferai un plaisir de choisir celui qui me conviendra le mieux.
je voudrais un blog avec entre autres, en plus de habituelles fonctions, une qui permet de mettre une "cote" pour un billet par exemple.
Merci
Eric
- ericrouyer
- Nouveau WRInaute
dotclear je connais un peu mais Wordpress je connais pas, donc je vais aller jeter un coup d'oeil, s'il y en a d'autres qui vallent la peine !!!
merci d'avance
Eric
merci d'avance
Eric
Parmi les blogs que recense framasoft, il y en a quelques-uns qui semblent intéressants (je n'ai jamais été très loin car dotclear me convient parfaitement
).
- ericrouyer
- Nouveau WRInaute
un grand merci à tous
Eric
Eric
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Toolbar v2.0
- Blog officiel de Yahoo Publisher Network (YPN)
- Référencer un blog
- Xooglers! Le blog des ex-Googlers
- Google Enterprise a son blog
- Mettre à jour régulièrement son site : conseil n°10 en référencement
- Google Lat Long : un blog sur Google Earth et Google Maps
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Le blog officiel de Google Research
- Un (RSS) pour tous (les blogs officiels de Google)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google Blog Search, Google Measure Map, Blogger, Google Earth Flight Simulator