Quel blog choisir ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ericrouyer
Nouveau WRInaute

Quel blog choisir ?

Message le Mer Oct 11, 2006 10:13

bonjour

Dans la masse des Blog's a installer soit même sur son serveur (php/mysql), pourriez-vous me conseiller sur celui ou ceux qui ont l'air les plus complet. (je connais et j'ai déjà tester dotclear mais je suis sur qu'il y en a d'autres)

S'il y en a 2 ou 3 a tester, je me ferai un plaisir de choisir celui qui me conviendra le mieux.

je voudrais un blog avec entre autres, en plus de habituelles fonctions, une qui permet de mettre une "cote" pour un billet par exemple.

Merci

Eric

e-kiwi
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Oct 11, 2006 10:15

tu as regardé du coté de wordpress et dotclear ?

ericrouyer
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 11, 2006 10:19

dotclear je connais un peu mais Wordpress je connais pas, donc je vais aller jeter un coup d'oeil, s'il y en a d'autres qui vallent la peine !!!

merci d'avance

Eric

mego
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 11, 2006 10:54

Wordpress et Dotclear sont certainement les meilleurs

YSonic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 11, 2006 16:42

Parmi les blogs que recense framasoft, il y en a quelques-uns qui semblent intéressants (je n'ai jamais été très loin car dotclear me convient parfaitement :D).

ericrouyer
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 11, 2006 19:48

un grand merci à tous

Eric

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :