Quel avenir pour les autres régies dites "classqiues&qu

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

HISTOMOBILE
WRInaute discret
WRInaute discret

Quel avenir pour les autres régies dites "classqiues&qu

Message le Mar Oct 05, 2004 10:32

Adsens rapporte une fortune et Adword est rentable pour mon site, la question que je me pose que peuvent faire des régies comme "cible-click, adverline, ..." pour se mettre au pas.

Je trouve que c'est la même révolution que lorsque l'on est passé des annuaires "Yahoo, Alta-Vista" aux moteur de recherche "Google" imités depuis.

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 05, 2004 10:36

Adsens rapporte une fortune...

Ouuuiiiiinnnnnnn, bon , je coupe mon PC... et je vais manger...

En ais marre !

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 05, 2004 10:49

^^. Ca ne rapporte pas une fortune... Encore moins quand on change le dollar et que la banque prend sa comission :-(

ponko
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 05, 2004 11:41

Pinaise et dire que les régies classiques me font du harcelement pour que je remette leur campagnes mdrr
Ils m'appellent chez moi sur le tel lool
Grr fini les CPM ridicules et vive adsense !! Pour info, c'était valueclick au bout du fil.

bazet
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Oct 05, 2004 12:08

bein... pourquoi pas utiliser les 2 ?? Je veux dire CPM ET CPC.

Orkyd
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Oct 05, 2004 12:30

Si, ça rapporte une fortune ... à Google !

rebirth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 05, 2004 13:45

Nan nan Adsense rapporte une fortune....

Pour ma part, x15 des gains par rapport aux autres regies....
Et mieux !
Je n'ai pas a m'occuper de la pub.....

Si vous avez des petits cheques, il vaut mieux dans ce cas attendre un peu plus pour ne pas sentir les frais bancaires....

Orkyd
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Oct 05, 2004 14:07

oui si vous avez des petits chèques adsense de 100 $ attendez d'avoir 4 ou 5 chèques et encaissez les 5 chèques en une fois, vous ne payerez qu une seule fois les frais bancaires (même si c'est 5 cheques adsense différents).

Et pour que le versement se fasse rapidement demander lorsque vous remettez les cheques de les encaisser en "crédit direct" ça vous fera gagner plusieurs jours, et en 2 jours ouvré le versement devrais être fait.

bien à vous,

ludoanimation
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 05, 2004 14:27

Moi j'étais en train de réfléchir a une régie pub. et je ne prendrai pas addsense ! pourquoi ?

Parce que comme j'ai sur mon site un service a vendre (formulaire demande de devis) je n'ai pas envie que les internautes trouvent chez moi des liens pour des concurents qui pratiquent le meme service (et qu'ils y aillent pourqu'oi pas)

Par contre avec une régie classique, je peux choisir les pub que je veux voir afficher sur mon site. Je choisirai donc des servoces complémentaires qui seront utiles a mes visiteurs mais qui ne me feront pas de concurence.

voili voilou :wink:

ludo

Orkyd
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Oct 05, 2004 14:33

Ludo:

Avec adsense tu peux filtrer tes annonces et eviter certaines thématiques.. je ne sais pas à quel point c'est pertinent vu que je n'ai jamais essayé, mais je sais que le filtrage existe, justement à cet effet (eviter l'auto-concurrence).

Mies Van der Rohe
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 05, 2004 15:34

certaines régies pubs paient plus que adsense donc tout est relatif. Une régie pub est complémentaire. a mon avis le but d'une régie est d'offrir une image de marque et une notoriété à une entreprise plus que du traffic, d'ou l'interet du CPM, et j'espère qu'il existra encore longtemps. Ce la passe donc par un affichage sur des sites de référence susceptibles de porter cette image.

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 05, 2004 15:45

Clairement il y a des annonceurs qui cherchent plus la visibilité que les clicks, par exemple les constructeurs automobile qui annoncent beaucoup sur le net.
Les liens sponsorisés progressent et vont continuer à progresser mais la banniere illustrée a encore de l'avenir :wink:

scores
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Google Report de paiement Adsense

Message le Mar Oct 05, 2004 18:00

oui si vous avez des petits chèques adsense de 100 $ attendez d'avoir 4 ou 5 chèques et encaissez les 5 chèques en une fois, vous ne payerez qu une seule fois les frais bancaires (même si c'est 5 cheques adsense différents).

Ya mieux : Google permet de reporter l'envoi du chèque de mois en mois (6 mois maxi).
IL faut juste le préciserpar email entre le 1er et le 5 de chaque mois.

voila les infos exacte de google:

"Actuellement, les adhérents au programme AdSense perçoivent les paiements
au moyen de chèques libellés en dollars des États-Unis. Nous ne pouvons
malheureusement pas proposer d'autres méthodes de paiement ou devises pour
l'instant. Nous espérons ajouter de nouvelles options de paiement dans les
prochains mois.

Nous pouvons reporter vos gains de mois en mois. Pour ce faire, veuillez
nous envoyer un courrier électronique à l'adresse adsense-fr@google.com
avant le 5 de chaque mois suivant celui pour lequel vous souhaitez
reporter les paiements. Pour reporter le versement du mois de janvier, par
exemple, envoyez-nous votre demande avant le 5 février. Nous ne pouvons
toutefois pas répondre positivement aux demandes de report indéfini ou de
report jusqu'à ce qu'un solde donné soit atteint."

Recif
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 06, 2004 11:04

ludoanimation a écrit:Parce que comme j'ai sur mon site un service a vendre (formulaire demande de devis) je n'ai pas envie que les internautes trouvent chez moi des liens pour des concurents qui pratiquent le meme service (et qu'ils y aillent pourqu'oi pas)

Par contre avec une régie classique, je peux choisir les pub que je veux voir afficher sur mon site. Je choisirai donc des servoces complémentaires qui seront utiles a mes visiteurs mais qui ne me feront pas de concurence.

J'utilise le filtre adsens et ça marche impecc. Les annonceurs que je en veux pas voir paraitre, n'apparraissent pas...

Cyclurba
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Mai 25, 2005 12:58

Les filtres Adsense ne fonctionnent pas par thematique, mais par nom de domaine.

Ils permettraient effectivement d'eviter de faire de la pub pour la concurrence, c'est leur utilité premiere.

J'utilisais une regie conccurrente: promobenef , qui me rapportait 15 fois moins... Et pour cause, le taux de clic etait 15 fois moindre...

Moi aussi, je me demande quel est leur avenir ?

J'aimerais bien trouver des concurrents à GG adsense mais ovvverture et xxx (je sais plus son nom) me paraissent trop selectifs à l'entrée.

Enfin, j'utilise une fonctionnalité d'adsense: refuser les pubs caritatives quand il n'y a pas de pub à afficher, et afficher à la place les pubs de ma seconde regie, promobenef...

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :