Quel annuaires choisir pour inscrire son site?

WRInaute passionné
Salut, je choisis de m'inscrire dans aucun annuaire, j'ai pu le faire par le passé mais c'était il y a longtemps.
Si l'annuaire est sérieux, et que mon site mérite d'y figurer, alors le webmaster de l'annuaire ajoutera mon site, sinon c'est que soit l'annuaire n'est pas bon soit mon site n'est pas bon, dans tous les cas je laisse faire la nature :)
 
WRInaute impliqué
pour une campagne sur ..
suis preneur de toute liste
j'utilise cette liste qui est complète

signifie "suis preneur pour la pénalité pingouin"

Pour rappel: en matière de netlinking, la qualité vaut 1 million de fois plus que la quantité. La qualité , c'est beaucoup la pertinence.

la liste n'est plus à jour

Personne ne se fait hara kiri sans de sérieuses raisons pour le faire. Regardes la liste de plus près au vu de la situation actuelle et tu comprendras. Il faudra revoir la notion d'annuaire à forte notoriété.

annuaires selon sa thématique

Alors pas besoin de liste: ou bien tu connais ton secteur d'activité (et peut-être, il y a l'un ou l'autre annuaire ou autre partenaire pertinent thématiquement) ou bien tu ne le connais pas et c'est peine perdue.

.
 
S
StefouFR
Guest
Hum :?...

Vive le naturel avec les annuaires ! Ca promet.
 
S
StefouFR
Guest
Ce n'est pas la question, mais par contre les annuaires c'est tabou on en viendra tous à bout !

Un annuaire ne t'apportera rien en terme de trafic, aux mieux cela te fera quelques BL artificiel, donc complétement inutile depuis quelques années maintenant.

Un jour peut être qu'on arrêtera de parler des annuaires, cela aurai du être le cas depuis déjà longtemps, mais même en 2013 on entend encore parler de cela !

Si tu veux du trafic réflêchi à d'autre plateforme. Si tu veux du BL laisse faire le temps.
 
WRInaute passionné
StefouFR> ça depend le secteur, sur les parties tres concurentiels avec beaucoup de sites qui se ressemblent, faut un moment ou un autre faire une difference et les backlink, meme annuaire, compte, comme les sites adultes, comment veut tu dire qu'on site est meilleur qu'un autre pour tel ou tel requete? c'est tellement abstrait et artificiel les sites dans ce secteur.
 
WRInaute occasionnel
Clairement les quelques bon annuaires de la thématiques.
A toi de les trouver, il n'y a pas beaucoup de liste pour les thématiques...
 
WRInaute accro
Peut-etre que ca sert a rien d'être aussi narquois, la critique est une chose bien commode quand on a pas a la justifier.

Hier encore j'ai donné x euros a un annuaire pour y inscrire un site sur les travaux sous marin, c'est LA Référence, la semaine dernièrre c'était pour des coquillages (je suis référencement aqua en ce moment, c'est les beau jours :)

Tous les annuaires ne sont pas tous bon a prendre, c'est le premier point. Et le second point est de savoir doser son référencement inclus des liens annuaires.
 
S
StefouFR
Guest
Non, mais je suis en plein rêve là !

Si on a même plus le droit de dire vive les annuaires... Ou va le monde ! Pauvre France.
 
WRInaute accro
StefouFR a dit:
Non, mais je suis en plein rêve là !

Si on a même plus le droit de dire vive les annuaires... Ou va le monde ! Pauvre France.

Oui oui vive les annuaires !!! Un grand merci pour cette nouvelle. Je vais en parler à table, et le dire aussi à mes amis, sans oublier bien sûr mes voisins, lorsque je les croiserai devant la porte de l'ascenseur, qui fonctionne un peu mal en ce moment....
 
Discussions similaires
Haut