Quel annuaire peut passer les 50 visiteurs par jours ?
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quel annuaire peut passer les 50 visiteurs par jours ?
Je suis inscrit sur boosterblog qui me genère 140 visiteur s par jours mais à part lui quel sont les meilleurs ?
Ma categorie est le sport si sa peut aider
Car j'ai que 180 visiteurs par jour ?
Je sais que vous avez mis plein d'annaires met pas le nombre de visiteurs et surtout le plus prolifique en ce moment
Ma categorie est le sport si sa peut aider
Car j'ai que 180 visiteurs par jour ?
Je sais que vous avez mis plein d'annaires met pas le nombre de visiteurs et surtout le plus prolifique en ce moment
Il y a cette liste qui regroupe les annuaires ayant le plus de trafic si ca peut t'aider :
http://sweetbits.blogspot.com/2008/05/t ... alexa.html
Après pas sûre que ca t'apporte du trafic...
http://sweetbits.blogspot.com/2008/05/t ... alexa.html
Après pas sûre que ca t'apporte du trafic...
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Boosterblog ne te génère pas de visiteurs, il affiche ton blog dans une frame.
C'est différent. Si tu veux monétiser ton blog de façon durable, et développer ta fréquentation, je te déconseille d'utiliser ce genre de services
C'est différent. Si tu veux monétiser ton blog de façon durable, et développer ta fréquentation, je te déconseille d'utiliser ce genre de services
En ce qui concerne la liste -http://sweetbits.blogspot.com/..., c'est un bel effort; mais malheureusement peu fiable vu que la barre Alexa n'est répandue dans la francophonie que dans les milieux des webmasters et que cet échantillon est très peu représentatif de la population entière.
De plus, disponibles depuis peu, il y a les données de Google trends, qui pour partie diffèrent de celles de la liste précitée.
De plus, disponibles depuis peu, il y a les données de Google trends, qui pour partie diffèrent de celles de la liste précitée.
Il existe ce classement : http://www.labo.atypicom.fr/actualite-d ... sites.html
mais il est aussi basé sur l'alexa rank.
mais il est aussi basé sur l'alexa rank.
-

Sumatrapointfr - WRInaute passionné

annuaire thématiques ou géographiques
Par ex si tu as un site sur le Sporting Bastia, tu recherche "annuaire Foot", "annuaire Bastia", "annuaire Corse" et tu t'inscris, petit à petit, dans tous les annuaires qui ressortent en partant du premier.
Après tu recherches "Sporting Bastia" et tu regardes quels sont les annuaires qui ressortent -->idem
Enfin, pour les annuaires généralistes qui ont un gros potentiel niveau volume, il n'y en a finalement pas énormément.
En général, je commence par les annuaires à gros PR, ou les plus connus (c'est à dire ceux que je vois sortir le plus souvent)
indexweb, annuaire.pro, annuaire WRI ...
Par ex si tu as un site sur le Sporting Bastia, tu recherche "annuaire Foot", "annuaire Bastia", "annuaire Corse" et tu t'inscris, petit à petit, dans tous les annuaires qui ressortent en partant du premier.
Après tu recherches "Sporting Bastia" et tu regardes quels sont les annuaires qui ressortent -->idem
Enfin, pour les annuaires généralistes qui ont un gros potentiel niveau volume, il n'y en a finalement pas énormément.
En général, je commence par les annuaires à gros PR, ou les plus connus (c'est à dire ceux que je vois sortir le plus souvent)
indexweb, annuaire.pro, annuaire WRI ...
-

olivier3249 - WRInaute accro

Zongokai a écrit:mercato26 a écrit:Alors quel annaire vous raporte le plus en general ?
Pour ma part hyper-lien.com m'envoie pas mal de monde
Les inscriptions sont fermées pour l'instant dans cet annuaire.
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Marie-Aude a écrit:Boosterblog ne te génère pas de visiteurs, il affiche ton blog dans une frame.
J'utilise quelques services de ce genre sur mon blog, c'est une façon d'apporter du trafic supplémentaire, c'est toujours bon à prendre!
Après l'iframe, c'est clair que c'est naze...
- Reff-Riders
- Nouveau WRInaute
C'est pas forcément le nombre de visites qui est intéressant, c'est surtout le temps de passage qu'un visiteur mettra sur votre site / blog. Si le contenu de votre site est intéressant, le nombre de visites va suivre, et peut-être même se décupler... 
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Le phénomène Google
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Googleboot doit il passer tous les jours.
- Combien de jours faut il a Google pour passer une 1er fois ?
- 3000 visiteurs/jours, comment rentabiliser ?...
- pr=0 + site:www.=2 == + millions de visiteurs/jours !!
- Analytiques annonce 0 visiteurs depuis 3 jours ?
- 174 302 visiteurs / jours sur webr.nkinfo.com.......
- Quel moteur est lie a quel annuaire
- Passer un annuaire en dur
- De quel google viennent mes visiteurs ?
- Quel service intéréssant pour nos visiteurs ?
- Quel moteur/portail vous apporte le + de visiteurs ?
- [Flux RSS] quel est le % de visiteurs à s'en servir ?
- Quel hébergement OVH pour un forum phpBB si 100 visiteurs/j?
- Script annuaire avec classement suivant nombre de visiteurs
- Comment faites vous pour avoir des visiteurs sur un annuaire
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory