Quel adresse email pour le référencement ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hervelaf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Quel adresse email pour le référencement ?

Message le Sam Juin 07, 2003 18:01

Bonjour,

Pensez-vous que le fait de fournir lors du référencement une adresse email avec un nom de domaine différent du site soumis puisse être un frein à l'intégration dans un annuaire ou un moteur de recherche (moins concerné car automatisé).

Je précise : un ami me confit le référencement de son site www.toto.com.
Lorsque que l'inscrit sur dmoz je donne comme adresse ref@mondomaine.fr.

Comment va réagir le l'éditeur ?

Merci,
hervelaf

Sidonie
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Juin 07, 2003 18:38

Si l'éditeur fait son choix par rapport à l'adresse e-mail, ben c'est qu'il est stupide.
Perso j'ai toujours soumis mon site partout avec mon adresse mail yahoo (alors que j'ai un nom de domaine), ben il a été pris partout. Et c'est normal, tout de même...

Mitirapa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Juin 07, 2003 19:10

moi je met l'email du site et non le mien que je référence pour un seul choix (vu que l'email comme le dit sidonie ne change rien à ton référencement)

apres je me fais spammer avec tous ces logiciels qui cherchent les mails sur le web...
donc je fais un compte pop expres pour le référencement sur le domaine que je référence, comme ca c'est trés bien et on se fait pas spammer toute l'année

cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Juin 07, 2003 20:56

pour moi non plus cela ne change rien avec hotmail

cmic
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Quel adresse email pour le référencement ?

Message le Dim Juin 08, 2003 9:10

hervelaf a écrit:Lorsque que l'inscrit sur dmoz je donne comme adresse ref@mondomaine.fr. Comment va réagir le l'éditeur ?

L'adresse d'un soumissionneur n'entre pas en ligne de compte dans le traitement d'un site. Les éditeurs dmoz n'en tiennent aucun compte, puisque n'importe quel internaute peut soumettre un site à l'ODP, pas uniquement la personne chargée du référencement.
Pus d'informations ici

hervelaf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Juin 08, 2003 15:07

Je pense bien la même chose, mais je souhatais avoir plusieurs avis.

Merci pour vos réponses.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :