Quel adresse email pour le référencement ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Quel adresse email pour le référencement ?
Bonjour,
Pensez-vous que le fait de fournir lors du référencement une adresse email avec un nom de domaine différent du site soumis puisse être un frein à l'intégration dans un annuaire ou un moteur de recherche (moins concerné car automatisé).
Je précise : un ami me confit le référencement de son site www.toto.com.
Lorsque que l'inscrit sur dmoz je donne comme adresse ref@mondomaine.fr.
Comment va réagir le l'éditeur ?
Merci,
hervelaf
Pensez-vous que le fait de fournir lors du référencement une adresse email avec un nom de domaine différent du site soumis puisse être un frein à l'intégration dans un annuaire ou un moteur de recherche (moins concerné car automatisé).
Je précise : un ami me confit le référencement de son site www.toto.com.
Lorsque que l'inscrit sur dmoz je donne comme adresse ref@mondomaine.fr.
Comment va réagir le l'éditeur ?
Merci,
hervelaf
Si l'éditeur fait son choix par rapport à l'adresse e-mail, ben c'est qu'il est stupide.
Perso j'ai toujours soumis mon site partout avec mon adresse mail yahoo (alors que j'ai un nom de domaine), ben il a été pris partout. Et c'est normal, tout de même...
Perso j'ai toujours soumis mon site partout avec mon adresse mail yahoo (alors que j'ai un nom de domaine), ben il a été pris partout. Et c'est normal, tout de même...
moi je met l'email du site et non le mien que je référence pour un seul choix (vu que l'email comme le dit sidonie ne change rien à ton référencement)
apres je me fais spammer avec tous ces logiciels qui cherchent les mails sur le web...
donc je fais un compte pop expres pour le référencement sur le domaine que je référence, comme ca c'est trés bien et on se fait pas spammer toute l'année
apres je me fais spammer avec tous ces logiciels qui cherchent les mails sur le web...
donc je fais un compte pop expres pour le référencement sur le domaine que je référence, comme ca c'est trés bien et on se fait pas spammer toute l'année
Re: Quel adresse email pour le référencement ?
hervelaf a écrit:Lorsque que l'inscrit sur dmoz je donne comme adresse ref@mondomaine.fr. Comment va réagir le l'éditeur ?
L'adresse d'un soumissionneur n'entre pas en ligne de compte dans le traitement d'un site. Les éditeurs dmoz n'en tiennent aucun compte, puisque n'importe quel internaute peut soumettre un site à l'ODP, pas uniquement la personne chargée du référencement.
Pus d'informations ici
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Invitation Gmail - Obtenir un compte Gmail
- Mise à jour des services Postini
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Alerte Google Dance
- Google ouvre un weblog pour mieux communiquer
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP
- Référencement local gratuit dans l'annuaire WebRankInfo
- Google Toolbar 4.0 en test
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts
- Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).