Qu'es que vous changeriez sur information-piscine.com ?
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

MikeR - WRInaute impliqué

Re: Qu'es que vous changeriez sur information-piscine.com ?
Alors c'est que l'intégration des blocs dans la page n'est pas optimale. Le bloc du haut devrait facilement rapporter 2 ou 3 fois plus que celui du bas.
Mais je suppose que l'adsense n'est qu'un (petit) complément aux recettes de ton site?
Mais je suppose que l'adsense n'est qu'un (petit) complément aux recettes de ton site?
-

zeb - WRInaute accro

Re: Qu'es que vous changeriez sur information-piscine.com ?
Chez moi j'ai une alerte virus....
Chez moi c'est calme mais j'ai pas d'anti virus note bien
Tu devrais mettre des liens ancré a l'accueil qui permettent de naviguer dans la page vers tes sections basses genre "Piscine naturelle" "Décorer la piscine" etc ... car quand on arrive on voie que du lien et on n'identifie pas la structure proposée et ça soule de scroller 40 tours de molette pour voir le tout.
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Vos avis sur Information-piscine.com
- Besoin d'avis pour la page d'accueil du site http://www.information-piscine.com/
- Que changeriez-vous à ce site ?
- feu de piscine
- Partenariat : piscine
- Mise en ligne: accessoires piscine
- Recherche partenaires sur le thème de la piscine
- Notre boutique en ligne dédiée au monde de la piscine
- Partenariats / Echange de Lien secteur piscine, maison, jardin, Bien-etre