Ce que vous aimez dans un annuaire ...
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Ce que vous aimez dans un annuaire ...
Comme toujours faire quelque chose de bien passe par la connaissance de ce que les gens attendent. J'aimerais donc savoir ce que vous aimez voir ou avoir dans un annuaire ? Et ce que vous aimeriez voir ....
-

French Dread - WRInaute accro

Dans un script, ou dans un site?
-

French Dread - WRInaute accro

Un peu de trafic qd même aussi 
- lafleur2004
- WRInaute accro

Ce que j'aime, c'est qu'ils référencent mes sites 
Qu'ils soient "clean" c'est a dire pas comme la majorité qui prennent des plombes a s' oivrir a cause des dizaines de bannieres, boutons qui clignotent, klaxonnent, bref qui emmerd# l'internaute.
sans oublir ses put*ins de pop under, pop up, et fenetres qui poursuivent le 'pointeur' (sais plus en francais
) en long en large et en travers
J'allais oublier:
Si un lien en retour est obligatoire
pour soumettre un site, meilleur de l'annoncer AVANT que ceux qui soumettent passes par toutes les etapes de soumission!
D'ailleur je trouve 'pain in the ass' et completement idiot de reclamer un lien en retour lorsque le but d'un annuaire bin c'est (dites moi si je me trompe), d'avoir le plus de sites possible dans sa base
sans oublir ses put*ins de pop under, pop up, et fenetres qui poursuivent le 'pointeur' (sais plus en francais
J'allais oublier:
Si un lien en retour est obligatoire
D'ailleur je trouve 'pain in the ass' et completement idiot de reclamer un lien en retour lorsque le but d'un annuaire bin c'est (dites moi si je me trompe), d'avoir le plus de sites possible dans sa base
Dernière édition par PuraVida le Mer Déc 08, 2004 18:21, édité 1 fois.
j'aime bien quand le "proprio" (de l'annuaire) juge ses "locataires". Rares sont les annuaires qui présentent les sites en fonction de leurs propres goûts, qui se "mouillent" pour mettre en avant des sites qu'ils ont aimé. Le système de notation me semble donc indispensable, c'est un vrai boulot éditorial.
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaire de sites sur Google
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Liste de bons annuaires
- Dictionnaire + annuaire = annuaire du Dico du Net
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Annuaire WRI : c'est la saison des validations !
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- L'annuaire de Voila.fr ferme ses portes
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Directory