Que veut dire le 52K

F
Filippo
Guest
Bonjour,

Ci-dessous le descriptif de www.perroquet.biz :

Perroquet Mania : articles et conseils sur l’élevage des perroquets et perruches,
posez vos questions aux éleveurs et amateurs sur le forum, visitez notre ...
www.perroquet.biz/ - 52k .

Comment je dois interpréter ce 52K ?

Merci d'avance
 
F
Filippo
Guest
Merci à toi et c'était évident :oops: mais je pensais que cela avait une autre signification :)
 
WRInaute impliqué
yannouk a dit:
david tu es sur que ca ne prend pas les images en compte ?!?
ouioui...
J'en tiens pour preuve les indications sur mes propres sites. si tu veux vérifier, tu fais "enregistrer sous" la page web, puis tu regardes le poids du dossier avec les images (bémol : pour la fonction enregistrer sous, IE remet le code html en forme, donc, même la page html est plus lourde en général que la page enregistrée en cache de google)
 
F
Filippo
Guest
Merci pour toutes ces infos, mais quand je lis qu'il ne faut pas dépasser 30 ko par page pour être bien référencé, je demande si c'est vrai.

En plus, notre site est en ligne depuis 2 mois et j'ai un PR 5, qui peut me confirmer le poid d'une page avec les images bien sur :?:
 
WRInaute impliqué
Filippo a dit:
j'ai un PR 4, qui peut me confirmer le poid d'une page avec les images bien sur :?:

pour le référencement, tu peux aller jusqu'à 80ko, voir 100 pour GG
Le poids des pages images comprises a beaucoup plus d'importance pour tes visiteurs : 15 ko = 8 secondes de chargement pour un modem 2k (encore plus de la moitié des connections!!!)
60 ko = 30 secondes de chargement minimum: à partir de ce seuil, tu perds la moitié des visiteurs à petite connection car ils se découragent
100 Ko = 50 secondes mini... tu as perdu pratiquement tous tes visiteurs à petit modems

et ceci, c'est images comprises.

par contre, je comprends pas ton lien entre PR et poid de la page???
 
WRInaute impliqué
DAVID86 a dit:
2KO veux dire 28kb/8 =3,5Ko en principe, et souvent 2 effectifs
ce sont des transferts effectifs à partir de petits modems : 2 kilo Octet maximum en réalité dans 95% des cas pour un modem 28kb
pour un 56k, tu multiplie par 2
 
Haut