que vaut un ndd en .tv au niveau du référencement

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jwaw
Nouveau WRInaute

que vaut un ndd en .tv au niveau du référencement

Message le Jeu Aoû 12, 2004 14:56

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir ce que vaut un .tv au niveau du référencement ?
Est ce aussi bon qu'un .com par exemple ?

Merci d'avance à vous tous.

Neptune
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 12, 2004 14:57

ca n'a rien a voir avec le référencement un .com .net .CHREUGNEUGNEUGNEU niveau référencement c'est pareil

la différence c est que les visiteurs ont l'habitude de taper .com alors que .tv tu va avoir peu de gens qui vont taper l url directement

pikassio
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 12, 2004 15:07

J'ai un .TV via un hebergeur "francais" mais c'est le seul de mes sites que n'apparait pas dans les pages FRANCE de Google :? Donc méfiance a ce niveau selon ma petite expérience... En fait ca doit etre géré un peu particulierement le .TV vu qu'a la base c'est géographiquement localisé (les Iles Tuvalu).

Perso je regrete pas pour autant mon petit investissement, mais c'est quand même un critere a prendre en compte...

jwaw
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 12, 2004 15:09

oui d'accord, mais si sur un mot clé 'a' (j'ai fait des maths ca se voit non ??), a.tv est libre, quand les gens tapent 'a' sur google ou autre, est-ce mieux, a contenu égal que d'avoir 'a'-'b'.com ('b' etant un autre mot clé) sachant que pour ce qui m'interresse, c'est 'a' tout seul qui est le plus recherché.

A quelle heure les deux trains vont se croiser ????

pikassio
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 12, 2004 15:28

jwaw a écrit:oui d'accord, mais si sur un mot clé 'a' (j'ai fait des maths ca se voit non ??), a.tv est libre, quand les gens tapent 'a' sur google ou autre, est-ce mieux, a contenu égal que d'avoir 'a'-'b'.com ('b' etant un autre mot clé) sachant que pour ce qui m'interresse, c'est 'a' tout seul qui est le plus recherché.

A quelle heure les deux trains vont se croiser ????

La ce n'est plus la question du .TV !

- Si "A" est tres rechercher "A.com" doit déjà être pris :wink:
- Si "B" et "A B" sont également recherché, alors prend "A-B.com" surtout (et c'est ca l'essentiel) si "A-B" définit le mieux ton site.

>> De toutes les manieres ce n'est pas le fait d'avoir un domaine avec les mots clés dedant qui te positionnera mieux aujourd'hui... C'était encore (sans doute) le cas en 2003, plus maintenant. Mais c'est utlie pour les BL (car le texte des liens a une importance et comme la plupart des gens utiliseront "A-B.com" comme texte apparant, tu auras un impacte positif a ce niveau.

jwaw
Nouveau WRInaute

Message le Jeu Aoû 12, 2004 15:45

evidement le a.com est déja pris, comme le .net, .org, .fr, ...., je reflechirait pas a ca sinon. :cry:
les a-b interressants sont pris aussi en .com, évidement. :cry:
par contre le a.tv est libre et je trouve que c'est plutot sympa .tv.

donc que vaut il mieux un a-b un peu moins interessant en .com, un a-b pas mal en autre chose (genre .net) ou le a tout seul en .tv ??

pikassio
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Aoû 12, 2004 16:28

c'est toi qui voit :)

Avec les infos que tu nous donne : a+b-c (d a-b) E=Mc2 ... difficile d'avoir un avis ! :lol:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Bombing, Google Sandbox

• Synthèse du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.
  • Logiciel de référencement AgentWebRanking
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.