Que vaut MyLinea?
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- snooper
- WRInaute passionné

Que vaut MyLinea?
Bonjour
Savez vous si l'ofre de MyLinea, 15 000 annuaires pour 99€ est interessante?
SInon question plus generale mais n'y a til pas de risques d'etre sandbosé si, en referencant son site intensivement, 100 nouveaux liens pointent vers notre site d'une semaine a l'autre?
Cordialement
Savez vous si l'ofre de MyLinea, 15 000 annuaires pour 99€ est interessante?
SInon question plus generale mais n'y a til pas de risques d'etre sandbosé si, en referencant son site intensivement, 100 nouveaux liens pointent vers notre site d'une semaine a l'autre?
Cordialement
-

biddybulle - WRInaute passionné

oui il y a des risques de passer en bac à sable si tu ajoutes 15 000 annuaires d'un coup.
Il y a tout de même de bons annuaires Mylinea qui rapporte un peu de trafiic.
Il y a tout de même de bons annuaires Mylinea qui rapporte un peu de trafiic.
-

il y a la soumission et il y a l'acceptation (un bon site bien réalisé et qui correspond à la thématique se verra accepté la plupart du temps). Donc si votre site est nickel et qu'il est jeune, cela me semble trop.
Vous pouvez tester l'outil du site de mon profil. Il fait de la soumission auto mais nous limitons à 24 sites par jour maxi.
Vous pouvez tester l'outil du site de mon profil. Il fait de la soumission auto mais nous limitons à 24 sites par jour maxi.
- snooper
- WRInaute passionné

biddybulle
jeune non. JeuxFun a 6 ans, LegypteAntique 5 ans. Seul GreceAntique est jeune, ayant 3 mois. Mais ils sont recents tout de meme dans la mesure ou avant ces sites etaient a moitie abandonnes. Donc je ne sais pas si un site qui stagne a 50v/j durant 4 ans est considere comme vieux par google ou pas?
Sinon merci pour votre site, je vais tester votre outil.
Cordialement
jeune non. JeuxFun a 6 ans, LegypteAntique 5 ans. Seul GreceAntique est jeune, ayant 3 mois. Mais ils sont recents tout de meme dans la mesure ou avant ces sites etaient a moitie abandonnes. Donc je ne sais pas si un site qui stagne a 50v/j durant 4 ans est considere comme vieux par google ou pas?
Sinon merci pour votre site, je vais tester votre outil.
Cordialement
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Les 2. Pourquoi ?
Google n'est pas idiot.
Google n'est pas idiot.
- snooper
- WRInaute passionné

EN meme temps quest ce que cela change de referencer automatiquement ou de faire copier/coller manuellement d'annuaire en annuaire pour google? Je ne mise pas tout sur l'automatique mais je pense pas que 100 ou 200 annu automatiques en plus soit vraiment nuisible, si? A long ou court terme?
-

Audiofeeline - WRInaute accro

snooper a écrit:faire copier/coller manuellement d'annuaire en annuaire
Il ne faut pas faire ça non plus.
Deux choses, Google comprend que ces annuaires sont "presque" les mêmes grâce à l'url Mylinea.com ensuite cette soumission automatisée va générer X liens identiques avec le même contenu de description.
Ce que je peux te recommander c'est de ne pas viser la quantité en terme de BL mais plutôt la qualité.
10 annuaires bien choisis valent 100 annuaires MyLinea.
- Static6000
- WRInaute discret

Audiofeeline a écrit:snooper a écrit:faire copier/coller manuellement d'annuaire en annuaire
Il ne faut pas faire ça non plus.
Deux choses, Google comprend que ces annuaires sont "presque" les mêmes grâce à l'url Mylinea.com ensuite cette soumission automatisée va générer X liens identiques avec le même contenu de description.
Ce que je peux te recommander c'est de ne pas viser la quantité en terme de BL mais plutôt la qualité.
10 annuaires bien choisis valent 100 annuaires MyLinea.
J'irais même plus loin
1 annuaire bien choisi vaut 100 annuaires MyLinea.
C'est simple, la plus part de ces annuaires ne sont même pas indéxés ou alors les catégories ne le sont pas...
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

si tu ne sais pas quoi faire de 99€
tu peux soit t'inscrire, soit me les envoyer
merci, d'avance
tu peux soit t'inscrire, soit me les envoyer
merci, d'avance
-

nous n'avons pas encore de mylinea en stock, mais nous avons du categorizator, du mydir, du freeglobe, des réseaux d'annuaires et l'ensemble référence automatiquement sans bras, ni mains.
En ce qui concerne Mylinea, la plupart des catégories sont bien indexées par google. 220 000 pages au total et cette fois c'est du sous domaine.
En ce qui concerne Mylinea, la plupart des catégories sont bien indexées par google. 220 000 pages au total et cette fois c'est du sous domaine.
- snooper
- WRInaute passionné

Audiofeeline
Certes mais pour avoir une bonne visibilité, s'inscrire sur quelques annuaires ne suffit pas. Donc apres comme je vais pas passer 5 min par annuaire pour faire une nouvelle description, je me contente de 20 sec par annuaire en variant le copier/coller des descriptions. Evidemment pour DMOZ, c'est une autre chose.
Sinon c'est quoi tes annuaires bien choisis? Je suis allés sur liste-annuaires.com d'itrraque et me suis méthodiquement inscrit à tous els annuaires par ordre décroissant de PR (j'en suis au PR4 maintenant pour les annus).
Tu me dis de viser la qualité, mais dis moi, concretement, comme je peux ameliorer mon referencement google? Toutes mes pages ont un TITLE et des keywords identiques, j'ai un sitemaps, un flux RSS, un .htaccess évitant les R404, ...
Static6000
Idem. Qu'appelle-tu annu bien choisi? Car certes l'audience de mes sites augmente (500 vu/jour pour 3 sites) mais ca reste faible par rapport a de nombreuses personnes ici présentes.
Thierry Bugs
Bien essayé. De toutes facon si je depense quoi que ce soti c'est avec les revenus de mon site, que je ne toucherai que fin décembre 2005 (revenus Adsense)
biddybulle
tu veux dire quoi pas sous domaine?
Cordialement
Certes mais pour avoir une bonne visibilité, s'inscrire sur quelques annuaires ne suffit pas. Donc apres comme je vais pas passer 5 min par annuaire pour faire une nouvelle description, je me contente de 20 sec par annuaire en variant le copier/coller des descriptions. Evidemment pour DMOZ, c'est une autre chose.
Sinon c'est quoi tes annuaires bien choisis? Je suis allés sur liste-annuaires.com d'itrraque et me suis méthodiquement inscrit à tous els annuaires par ordre décroissant de PR (j'en suis au PR4 maintenant pour les annus).
Tu me dis de viser la qualité, mais dis moi, concretement, comme je peux ameliorer mon referencement google? Toutes mes pages ont un TITLE et des keywords identiques, j'ai un sitemaps, un flux RSS, un .htaccess évitant les R404, ...
Static6000
Idem. Qu'appelle-tu annu bien choisi? Car certes l'audience de mes sites augmente (500 vu/jour pour 3 sites) mais ca reste faible par rapport a de nombreuses personnes ici présentes.
Thierry Bugs
Bien essayé. De toutes facon si je depense quoi que ce soti c'est avec les revenus de mon site, que je ne toucherai que fin décembre 2005 (revenus Adsense)
biddybulle
tu veux dire quoi pas sous domaine?
Cordialement
-

Par sous domaine, j'entend des sites du genre -http://monsoudomaine.domaine.com
-http://monsoudomaine2.domaine.com
-...
-http://monsoudomaine2.domaine.com
-...
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Google Browser Size : un outil à tester pour vos sites
- Référencement : combien vaut un lien ?
- Conseils de Google pour exploiter au mieux son site web
- 14 éléments à vérifier avant d'acheter un lien
- Importer tout son blog dans Google Base
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Comparer les classes C de 2 adresses IP