Que l'URL propre apparaisse !!
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
Que l'URL propre apparaisse !!
Bonjour, et d'avance merci pour votre aide
Je viens de mettre en place un fichier .htaccess, et mon url rewriting fonctionne bien.
Le voici :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^temoignage-([0-9]+)\.html$ /temoignage.php?id=$1 [L]
et lorsque je tape l'url www.monsite.com/temoignage-1.html, j'obtiens bien la page www.monsite.com/temoignage.php?id=1
Mes témoignages sont enregistrés dans une base mysql; je liste les titres des témoignages, et en cliquant dessus, j'obtiens la page php avec mon témoignage
Mon problème est le suivant : comment faire pour qu'en cliquant sur le titre du témoignage avec id=1, la page affichée ait pour titre www.monsite.com/temoignage-1.html ?
En fait, je veux faire la même chose que dans la FAQ Google de WRI : http://www.webrankinfo.com/outils/faq_6_0.htm
Quand on passe sur le titre de la FAQ, c'est une URL "propre" qui apparait.
Est-ce de l'URL Rewriting ? ou il y a-t-il autre chose derrière ?
Merci
Je viens de mettre en place un fichier .htaccess, et mon url rewriting fonctionne bien.
Le voici :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^temoignage-([0-9]+)\.html$ /temoignage.php?id=$1 [L]
et lorsque je tape l'url www.monsite.com/temoignage-1.html, j'obtiens bien la page www.monsite.com/temoignage.php?id=1
Mes témoignages sont enregistrés dans une base mysql; je liste les titres des témoignages, et en cliquant dessus, j'obtiens la page php avec mon témoignage
Mon problème est le suivant : comment faire pour qu'en cliquant sur le titre du témoignage avec id=1, la page affichée ait pour titre www.monsite.com/temoignage-1.html ?
En fait, je veux faire la même chose que dans la FAQ Google de WRI : http://www.webrankinfo.com/outils/faq_6_0.htm
Quand on passe sur le titre de la FAQ, c'est une URL "propre" qui apparait.
Est-ce de l'URL Rewriting ? ou il y a-t-il autre chose derrière ?
Merci
Re: Que l'URL propre apparaisse !!
Hé ben oui, il y a autre chose derrière. Il suffit juste de refaire tous les liens sur ton site, afin de remettre la bonne urlEric LM a écrit:Est-ce de l'URL Rewriting ? ou il y a-t-il autre chose derrière ?
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- La mise à jour du mois d'avril
- Combien Google indexe de pages ?
- Tutoriel URL Rewriting
- Google attaqué en justice
- L'URL Rewriting expliqué aux débutants
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Overture en passe de racheter Altavista...
- URL-rewriting propre ? ancienne URL 301 mais réel !
- Texte propre pour une url ?
- affichage des mes url propre reussie mais page introuvable
- Combien de temps pour qu'une campagne AdWords apparaisse ?
- phpBB: un mod pour que l'admin apparaisse comme un invité
- Rewriting propre !! help me
- De ma propre main
- Moyen de recherche plus propre
- Cloacking propre en javascript
- Faire sa propre affiliation...?
- [Etre sa propre régie]
- submitwolf se fait sa propre liste ?
- filtrer son propre site
- BL sur son propre site?...
- BL issus de mon propre site
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).