Que signifie "Validation prévue d'ici quelques jours" ?
Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
7 messages
• Page 1 sur 1
- cvbperso
- WRInaute discret

Que signifie "Validation prévue d'ici quelques jours" ?
Bonjour,
J'ai proposé un site sur l'annuaire de WebRankInfo le 6 Juin environ...Une validation était prévu au environ du 14 Juin. Depuis une semaine cela à changé :
Que signifie d'ici quelques jours ? Y a t-il du retard ?
Est-il possible d'avoir une idée de la date de validation ?
D'avance merci
++
J'ai proposé un site sur l'annuaire de WebRankInfo le 6 Juin environ...Une validation était prévu au environ du 14 Juin. Depuis une semaine cela à changé :
Home Sweet Homme : Institut pour Homme Unique en Aquitaine [Validation prévue d'ici quelques jours...]
Que signifie d'ici quelques jours ? Y a t-il du retard ?
Est-il possible d'avoir une idée de la date de validation ?
D'avance merci
++
-

5_legs - WRInaute passionné

Re: Que signifie "Validation prévue d'ici quelques jours" ?
Je suppose que 
cela veut dire :d'ici quelques jours
... enfin c'est une propositionNe pouvant vous donner une heure et un jour précis, nous vous informons que ce sera d'ici quelques jours ; comme cela vous comprendrez aisément qu'il n'est pas utile de vous impatienter et vous pourrez sereinement continuer votre référencement tout en sachant qu'ici il ne s'agit que d'une question de jour
- cvbperso
- WRInaute discret

druart a écrit:Je suppose quecela veut dire :d'ici quelques jours... enfin c'est une propositionNe pouvant vous donner une heure et un jour précis, nous vous informons que ce sera d'ici quelques jours ; comme cela vous comprendrez aisément qu'il n'est pas utile de vous impatienter et vous pourrez sereinement continuer votre référencement tout en sachant qu'ici il ne s'agit que d'une question de jour
Merci de ta réponse, mais comme cela était passé de "validation atour du 14 Juin", à validation prévu d'ici quelques jours, je ne comprennais pas !
Merci
++
- netwee
- WRInaute occasionnel

j'ai référencé mon site il y a plusieurs mois et la date : "Validation prévue d'ici quelques jours" recule à chaque fois que la date est atteinte... c'est pas très sérieux, on se demande si on se fou pas de nous sur WRI
-

5_legs - WRInaute passionné

netwee a écrit:j'ai référencé mon site il y a plusieurs mois et la date : "Validation prévue d'ici quelques jours" recule à chaque fois que la date est atteinte... c'est pas très sérieux, on se demande si on se fou pas de nous sur WRI
Ou
"On se demande si pour faire ce genre de remarque il n'est pas plus judicieux d'utiliser le formulaire de contact"
- Community.Manager
- WRInaute discret

druart a écrit:Ou
"On se demande si pour faire ce genre de remarque il n'est pas plus judicieux d'utiliser le formulaire de contact"
Ou
"On se demande pourquoi ne pas être modérateur chez WRI"
humouL je pLécise...
-

WebRankInfo - Administrateur du site

il y a 2 files d'attente : ceux qui ont mis un lien (quelconque) vers WRI et les autres
certains jours la 1ère file n'est pas "vidée" par les validations, en raison d'une arrivée massive de soumission, donc la date prévue de validation pour les sites de la 2nde file recule
certains jours la 1ère file n'est pas "vidée" par les validations, en raison d'une arrivée massive de soumission, donc la date prévue de validation pour les sites de la 2nde file recule
7 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Validation prévue d'ici quelques jours...
- [Validation prévue aux alentours du 01-09-2007]
- que signifie la catégorie "campagne" dans le trafic du site?
- Que signifie "pingé" quand on publie un article bl
- Que signifie "Pages similaires" dans Google
- Que signifie "field-label-inline" ?
- Que signifie "faire du lien" ?
- Que signifie "Optimiser un site" ?
- Que signifie "domaines illimités " ?
- Que signifie le terme "Crawler"