Que signifie "Validation prévue d'ici quelques jours" ?

Règles du forum
Si vous avez une question qui concerne votre site en particulier, veuillez ne pas utiliser ce forum mais plutôt le formulaire de contact.
Pour savoir où en sont vos sites en attente ou pour gérer vos demandes d'inscription, veuillez consulter l'espace membre de l'annuaire.
cvbperso
WRInaute discret
WRInaute discret

Que signifie "Validation prévue d'ici quelques jours" ?

Message le Lun Juin 22, 2009 19:50

Bonjour,

J'ai proposé un site sur l'annuaire de WebRankInfo le 6 Juin environ...Une validation était prévu au environ du 14 Juin. Depuis une semaine cela à changé :

Home Sweet Homme : Institut pour Homme Unique en Aquitaine [Validation prévue d'ici quelques jours...]

Que signifie d'ici quelques jours ? Y a t-il du retard ?
Est-il possible d'avoir une idée de la date de validation ? :)

D'avance merci
++

5_legs
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Que signifie "Validation prévue d'ici quelques jours" ?

Message le Lun Juin 22, 2009 20:01

Je suppose que
d'ici quelques jours
cela veut dire :
Ne pouvant vous donner une heure et un jour précis, nous vous informons que ce sera d'ici quelques jours ; comme cela vous comprendrez aisément qu'il n'est pas utile de vous impatienter et vous pourrez sereinement continuer votre référencement tout en sachant qu'ici il ne s'agit que d'une question de jour
... enfin c'est une proposition :D

cvbperso
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Juin 22, 2009 20:05

druart a écrit:Je suppose que
d'ici quelques jours
cela veut dire :
Ne pouvant vous donner une heure et un jour précis, nous vous informons que ce sera d'ici quelques jours ; comme cela vous comprendrez aisément qu'il n'est pas utile de vous impatienter et vous pourrez sereinement continuer votre référencement tout en sachant qu'ici il ne s'agit que d'une question de jour
... enfin c'est une proposition :D

Merci de ta réponse, mais comme cela était passé de "validation atour du 14 Juin", à validation prévu d'ici quelques jours, je ne comprennais pas ! :)

Merci
++

netwee
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 03, 2009 14:23

j'ai référencé mon site il y a plusieurs mois et la date : "Validation prévue d'ici quelques jours" recule à chaque fois que la date est atteinte... c'est pas très sérieux, on se demande si on se fou pas de nous sur WRI

5_legs
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 03, 2009 14:58

netwee a écrit:j'ai référencé mon site il y a plusieurs mois et la date : "Validation prévue d'ici quelques jours" recule à chaque fois que la date est atteinte... c'est pas très sérieux, on se demande si on se fou pas de nous sur WRI

Ou

"On se demande si pour faire ce genre de remarque il n'est pas plus judicieux d'utiliser le formulaire de contact" ;-)

Community.Manager
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 03, 2009 15:04

druart a écrit:Ou

"On se demande si pour faire ce genre de remarque il n'est pas plus judicieux d'utiliser le formulaire de contact" ;-)

Ou

"On se demande pourquoi ne pas être modérateur chez WRI"

humouL je pLécise...

;)

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Juil 03, 2009 16:09

il y a 2 files d'attente : ceux qui ont mis un lien (quelconque) vers WRI et les autres
certains jours la 1ère file n'est pas "vidée" par les validations, en raison d'une arrivée massive de soumission, donc la date prévue de validation pour les sites de la 2nde file recule :-(

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Lectures recommandées sur ce thème :