Que signifie ce type d'URL ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sawen
Nouveau WRInaute

Que signifie ce type d'URL ?

Message le Sam Déc 13, 2008 11:50

Bonjour ,

Je suis en train de régler des erreurs 404 que m'a signaler l'outil google :

-qui connais se type d' URL ?

merci de vos conseils

mon site est :

http://www.arnaudys.com
le lien qui cause problemes :

http://proxy-fr.web-consulting.fr/proxy ... naudys.com

cdt

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 13, 2008 19:15

Un type qui va sur ton site en passant par un proxy, proxy, qui doit lister les sites visités et que Google récupère.

Tu ban les proxy, ça ira tout seul.

gnupower
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 14, 2008 3:40

Outre le fait de mettre un deny dans son .htaccess en récuperant l'ip du dit proxy. Qui est une méthode empirique longue et chiante en fonction du nombre de proxy qui indexent le site.

Qui à une méthode pour jarter ce type de proxy ?

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 14, 2008 11:09

Bah comment tu fait pour virer des proxy si tu ne les identifie pas ?

L'interdiction via htaccess na rien d'empirique...

gnupower
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 14, 2008 11:52

Je pense que c'est empirique car c'est long est chiant si tu à plusieurs proxy qui t'emmerdent. Tu est obligé d'attendre de les voir remonter dans google pour agir.

J'ai eu testé le service de maxmind http://www.maxmind.com/app/proxy#open mais j'ai abandonné car le faire pour chaque requetes c'est chiant et ça ralentissait mon site.

Mais en discutant il me vient une idée un peu porkas. Ce serait d'extraire avec une chtit regex les ip des logs du serveur web et ensuite envoyer les requètes à tester à maxmind.

Qui aurais d'autre idée ?

D'ailleurs qui connais d'autre boite serieuse qui font la veille sur les proxy ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Tester le type de redirection
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Transformer des citations en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).