Que signifie exactement sous-hebergement ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

playentry
WRInaute discret
WRInaute discret

Que signifie exactement sous-hebergement ?

Message le Mer Fév 01, 2006 18:58

Salut,

J'ai un hebergement chez infomaniak, j'ai un doute maintenant... Il est marqué dans le réglement que le sous-hebergement est interdit... Qu'est-ce que cela signifie ?

Est-ce que j'ai le droit d'avoir plusieurs sites sur mon hebergement ? Je souhaite mettre mon portfolio... Il n'aura aucun rapport avec le site officielement hebergé...

Si je l'heberge, est-ce que cela serait concidéré comme du sous-hebergement ? Si je souhaitait heberger plusieurs sites, m'appartenant, est-ce que je serais en tord ?

Merci d'avence !

PLAY

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 01, 2006 19:02

Je pense que tu ne peut pas revendre de l'hébergement acheter à infomaniak...

Cependant le plus simple et le plus sûr est de leur demander directement...

playentry
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Fév 01, 2006 19:33

Voici ce qui est dit dans le réglement :

Le « sous-hébergement » tant payant que gratuit envers d'autres entités, physiques ou morales, ainsi que la mise à disposition contre rémunération des autres services du hosting ne sont pas autorisées.

Il est strictement interdit de faire rediriger un autre nom de domaine directement sur l'adresse principale ou sur un sous-répertoire au moyen d'un organisme externe (comme ULimit par exemple).
Article 6 : Paiement des factures

Je ne trouve pas ça très clair... Qee signifie d'autres entités, physiques ou morales ? Cela signifie donc que je peu heberger autant de sites tant qu'ils m'appartiennent, et que je ne fait pas de redirections ulimit vers ces sites ? :roll:

thierry8
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Fév 01, 2006 20:37

Sans doute...
Mais je persiste...
Ceux qui sont le mieux placé pour te répondre, c'est eux...!

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :