Que signifie cette alerte?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

jm06
Nouveau WRInaute

Que signifie cette alerte?

Message le Dim Sep 23, 2007 10:45

Bonjour à tous,

Ne sachant pas trop où poster, je me permets d'utiliser votre rubrique........Mon site n'est pas blacklisté mais sur google, le message suivant apparait:
"Ce site risque d'endommager votre ordinateur".
J'avoue ne pas comprendre pourquoi vu que je respecte les rêgles....Enfin, je pense. si quelqu'un peut m'aider à découvrir pourquoi je suis puni de la sorte, ca serait super sympa.
Mon site: azurmoto
Merci de vos réponses.
Cordialement,

jm

edit dd32 : sujet déplacé

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Sep 23, 2007 10:52

Oula pas bon ça, ça signifie que google a détecté que des scripts contenant des malware ou spyware (à tort ou a raison).
Si tu es sûr est certain que tout est clean contacte les pour obtenir un retour à la normal car ce genre de truc a vraiment tendance à faire descendre en flèche le nombre de visites :?
Plus d'infos ici => http://www.stopbadware.org/reports/cont ... rmoto.com/

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :