que puis je avoir comme service de référencement pour 50 eur
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- webmaster39
- WRInaute impliqué

que puis je avoir comme service de référencement pour 50 eur
bonjour,
j'ai 50 euros a consacré a mon référencement que me conseilleriez vous?
j'ai 50 euros a consacré a mon référencement que me conseilleriez vous?
-

cthierry - WRInaute passionné

50 euros, cela fait quelques pizzas coca.
Moi je fais cela avec les 50 euros.
J'achète des pizzas coca ou bière c'est selon
pour inviter une bande de potes qui me fileront un coup de main pour référencer le site.
Cela entretient l'amitié une bonne bouffe et une occasion de donner un coup de fouet à ton site (en espérant eviter la sandbox
)
Je me rappelle que j'avais commencé de cette manière avec mon W
.
Bon, y a pas mal d'années déjà.
Moi je fais cela avec les 50 euros.
J'achète des pizzas coca ou bière c'est selon
Cela entretient l'amitié une bonne bouffe et une occasion de donner un coup de fouet à ton site (en espérant eviter la sandbox
Je me rappelle que j'avais commencé de cette manière avec mon W
Bon, y a pas mal d'années déjà.
- webmaster39
- WRInaute impliqué

J'ai un hebergement chez ovh avec un ndd en .fr j'avais juste oublié de modifier ma signature, c'est chose faite.
je vais tacher de suivre vos conseils.
Quand au balises metas je préfères ne pas en mettre google ne se sert que de la description et il trouve assez bien les choses importante dans mes sites à mon gout et cela sas metas.
je vais tacher de suivre vos conseils.
Quand au balises metas je préfères ne pas en mettre google ne se sert que de la description et il trouve assez bien les choses importante dans mes sites à mon gout et cela sas metas.
-

Leonick - WRInaute accro

donc aucun besoin de continuer le référencement, non ?webmaster39 a écrit:Quand au balises metas je préfères ne pas en mettre google ne se sert que de la description et il trouve assez bien les choses importante dans mes sites à mon gout et cela sans metas.
- webmaster39
- WRInaute impliqué

oui en plus je sais qu'il ne faut pas s'inscrire partout, il y a un post sur webrank avec les plus grands annuaires....
- webmaster39
- WRInaute impliqué

c'est plus chere que cela non? ou alors pour 1 semaine....
37 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- CMS et Référencement - Quel service maximum ?
- OR Annuaire, un nouveau service de référencement de sites
- Service de blog optimisé pour référencement?
- Promotion d'un service hors Referencement
- Déterminer le prix d'un service de référencement manuel
- Proposer un service dépendant d'un autre service ...
- [Service public] Le secret d'un référencement reussi
- (service) Référencement rémunéré contre un % de mes gains
- Mon nouveau service pret pour le référencement ?
- Google Answers ferme ses portes - 29-11-2006
- YouTube VoD (vidéo à la demande) : YouTube payant ! - 29-04-2010
- Tutorial Google Maps API - 08-08-2006
- Google Sync: Service "push" pour votre calendrier et vos contacts - 10-02-2009
- Google rachète Zingku (service de networking pour mobile) - 28-09-2007
- Google va-t-il racheter Napster ? - 31-01-2006
- Yahoo! Site Match - 17-03-2004
- Liste des Data Centers de Google (centres de données) avec leurs IP - 02-02-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Marques de Google, Google Sandbox
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.