Message le Mer Sep 06, 2017 22:15

Bonjour et bonne rentrée!

Surtout en cas de site avec catalogue de produits nous avons:

1. L' Url (rewrite) de la page produit
2. le méta Title de la page
3. le H1 de la page

Dans la limite ou nus cherchons à respecter des consignes et de taille (par exemple 70 caractère pour le méta Ttile), pertinaence des termes utilisés pour les Métas, les Hn
ET partant du principe que je veux une URL rewriting différente du Meta Title*, pensez vous qu'il y ai une proritisation du travail de SEO:
1. le Méta Title en premier
2. ensuite le H1 en second
3. Ensuite la pertinence de l'url en y Glissant des termes autres que uniquementle nom du produit (http://example/monproduit-xxx)

L'autre question, est de savoir qu'elles sont vos pratiques pour orienter l'écriture du Title de la page produit : au produit , rajoutez vous sa marque - s'il elle existe, son prix ou un petit descriptif de qqs mots adapté (et donc travaillé) etc.
Je ne parle pas volontairement des question de contenu de la page, ou du Méta Description don je connais l'importance en lien avec les 3 leviers cités.

Le fond évident de ma question étant que chercher à concurencer les très gros a grand cout de renfor SEO naturel pour des petits devient presque mission impossible alors comment travailler pour être le mieux placé une fois les très gros lités dans les résultats de google.

Dernière question ... promis
JE veux un référencement local et donc que mon produit (ou mes produits) ressortent lorsque on le recherche donc en local.
Exemple : ordinateur tartanpion
mon url serait de type :
http://example/ordinateur-tartampion-paris ? ou cette localisation se suffirait dans le métat Ttile, ou dans le H1 etc. parce que je ne cherche pas un SEO nationnal (comme la plupart des petites entreprises). Donc OU placeriez-vous cette information de géolocalisation ?

Bon soir :-)
1 Réponse

Message le Jeu Sep 07, 2017 21:02

frankwp a écrit:Bonjour et bonne rentrée!

Surtout en cas de site avec catalogue de produits nous avons:

1. L' Url (rewrite) de la page produit
2. le méta Title de la page
3. le H1 de la page

1. title
2. h1 (à condition qu'il soit diffrent
3. URL