Que prépare wikipedia ?
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ecocentric - WRInaute accro

achtungbaby a écrit:Copier un annuaire ? Faut être con non ?
Pfff, avec la folie Adsense...
Tu choppes deux ou trois annuaires, tu les intègres, tu le mets en ligne et t'attends les chèques de chez Google. Avec un peu de chance, tu en as choppé assez pour dilluer chaque contenu individuel et pour ne pas te faire piquer par un des webmasters. Quand je vois le nombre d'annuaires vides complètement indifférenciés qui sortent par semaine, je ne m'étonnerrais plus de rien
-

achtungbaby - WRInaute accro

faut s'inquiéter de ça, ou bien ça n'a pas d'importance ?
Il faut s'inquiéter du fait que Google exige du contenu, que pas mal de sites sont créés uniquement pour faire de l'argent sur la publicité (peu importe le contenu) et que tous les contenus originaux risquent d'être pompés, démarqués et reproduits sauvagement.
Concernant les annuaires, qui sont des compilations de liens documentés, je rappelle que les compilations constituent des oeuvres originales et que, en conséquence, elles tombent dans le champ des droits d'auteur.
Je crains qu'il va falloir sévir et faire quelques exemples bien saignants, financièrement parlant, pour dresser les jeunes enthousiastes (et les moins jeunes).
Concernant les annuaires, qui sont des compilations de liens documentés, je rappelle que les compilations constituent des oeuvres originales et que, en conséquence, elles tombent dans le champ des droits d'auteur.
Je crains qu'il va falloir sévir et faire quelques exemples bien saignants, financièrement parlant, pour dresser les jeunes enthousiastes (et les moins jeunes).
18 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GlobalWarming Awareness2007 : dommages collatéraux chez Wikipedia
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- Lancement officiel de Knol, concurrent de Wikipedia ?
- Des changements dans l'algorithme de Google ? (22 février 2007)
- Liste de quelques poissons d'avril en 2006
- Vidéos sur le référencement et explications par Matt Cutts
- Google dépose 2 brevets pour AdSense
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Actualité Ask Jeeves
- Froogle Local
- Que nous prépare lhebergeur
- ce que nous prépare Google...
- Google prépare un YouTube français
- Google prépare-t-il quelque chose ?
- Microsoft prépare LiveStation, un Joost en live
- Google se prépare à sortir un nouveau réseau social.
- 8 raisons de penser que Google prepare un réseau wifi Us
- Site est-il convenablement préparé pour le référencement?
- Gandi prépare une offre d'hébergement pour la fin de l'année
- wikipedia 1 er ??
- wikipedia ?
- Wikipédia out ?
- Wikipedia en panne ?
- Vandalisme Wikipedia
- Design de wikipedia !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash