Que prépare wikipedia ?
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ecocentric - WRInaute accro

achtungbaby a écrit:Copier un annuaire ? Faut être con non ?
Pfff, avec la folie Adsense...
Tu choppes deux ou trois annuaires, tu les intègres, tu le mets en ligne et t'attends les chèques de chez Google. Avec un peu de chance, tu en as choppé assez pour dilluer chaque contenu individuel et pour ne pas te faire piquer par un des webmasters. Quand je vois le nombre d'annuaires vides complètement indifférenciés qui sortent par semaine, je ne m'étonnerrais plus de rien
-

achtungbaby - WRInaute accro

faut s'inquiéter de ça, ou bien ça n'a pas d'importance ?
-

Szarah - WRInaute accro

Il faut s'inquiéter du fait que Google exige du contenu, que pas mal de sites sont créés uniquement pour faire de l'argent sur la publicité (peu importe le contenu) et que tous les contenus originaux risquent d'être pompés, démarqués et reproduits sauvagement.
Concernant les annuaires, qui sont des compilations de liens documentés, je rappelle que les compilations constituent des oeuvres originales et que, en conséquence, elles tombent dans le champ des droits d'auteur.
Je crains qu'il va falloir sévir et faire quelques exemples bien saignants, financièrement parlant, pour dresser les jeunes enthousiastes (et les moins jeunes).
Concernant les annuaires, qui sont des compilations de liens documentés, je rappelle que les compilations constituent des oeuvres originales et que, en conséquence, elles tombent dans le champ des droits d'auteur.
Je crains qu'il va falloir sévir et faire quelques exemples bien saignants, financièrement parlant, pour dresser les jeunes enthousiastes (et les moins jeunes).
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Que nous prépare lhebergeur
- ce que nous prépare Google...
- PBS REQUETE PREPARE PDO
- Google prépare un YouTube français
- Google prépare-t-il quelque chose ?
- PDO - Différence entre Prepare et query ?
- Microsoft prépare LiveStation, un Joost en live
- Google prépare la traduction instantanée par téléphone
- Halloween : Avez vous préparé votre déguisement?
- Google se prépare à sortir un nouveau réseau social.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SearchMash