que je peux faire pour augmenter les visites de yahoo
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- danite
- Nouveau WRInaute

que je peux faire pour augmenter les visites de yahoo
un de mes sites a chuté il ya 3 semaines, les visiteurs de Google a failli à 1 / 4.
Bien que ce site reçoit également des visites de Yahoo et Bing, il ya très peu en comparaison avec Google
J'ai un autre site, qui ne reçoit que des visites de Google, et je m'inquiète que l'abandon de l'un de ces jours trop.
Il a recommandé que certaines réponses de Yahoo, mais je ne peux rien faire pour obtenir plus de visiteurs à Yahoo?
croient n'ont pas reçu la visite de Yahoo, sont les lettres que contient le domaine? forum-français.co.cc
Bien que ce site reçoit également des visites de Yahoo et Bing, il ya très peu en comparaison avec Google
J'ai un autre site, qui ne reçoit que des visites de Google, et je m'inquiète que l'abandon de l'un de ces jours trop.
Il a recommandé que certaines réponses de Yahoo, mais je ne peux rien faire pour obtenir plus de visiteurs à Yahoo?
croient n'ont pas reçu la visite de Yahoo, sont les lettres que contient le domaine? forum-français.co.cc
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: que je peux faire pour augmenter les visites de yahoo
En février, Google représentait plus de 90% des parts de marché : http://www.atinternet.com/ressources/etudes/barometre-des-moteurs/baro ... 6-226.aspx
Dans ton cas, vu le domaine, peut-être que tu te retrouve dans ce cas de figure : http://forum.webrankinfo.com/google-efface-les-pages-indexe-tout-redir ... 44642.html
Dans ton cas, vu le domaine, peut-être que tu te retrouve dans ce cas de figure : http://forum.webrankinfo.com/google-efface-les-pages-indexe-tout-redir ... 44642.html
-

alain78france - WRInaute occasionnel

Tu écris 'obtenir plus de visiteurs à Yahoo'
Je suppose que tu penses ' depuis yahoo ' , la question
réelle est combien d'internautes lambda en France utilisent Yahoo, ne crois-tu pas ?
Alain
Je suppose que tu penses ' depuis yahoo ' , la question
réelle est combien d'internautes lambda en France utilisent Yahoo, ne crois-tu pas ?
Alain
- danite
- Nouveau WRInaute

UsagiYojimbo a écrit:Dans ton cas, vu le domaine, peut-être que tu te retrouve dans ce cas de figure : http://forum.webrankinfo.com/google-efface-les-pages-indexe-tout-redirection-t144642.html
Sacre blue
Je pense que les utilisateurs devraient prendre des mesures.
Chaque fois que Google fait une farce, les personnes touchées ne devraient pas utiliser le Promon recherche(google) d'un jour; Yahoo ou Bing pourrait être l'alternative.
-

bg62 - WRInaute impliqué

alain78france a écrit: la question
Alain
peut-être en réalité plus que l'on ne pense ... 'lambda' ne configure rien et se sert de sa connexion telle quelle ... donc selon las FAI ou autres
un exemple : installes McAfee pour sécuriser tes recherches, si tu te sers de leur barre de recherche : c'est Yahoo !
bon ça changera certainement un jour , mais en attendant la question n'est pas si anodine qu'elle en a l'air ..
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Augmenter son nombre de visites.
- augmenter le nombre de visites sur un site web
- Qui pour m'aider à augmenter les visites de mon site web?
- inscription annuaire yahoo pour augmenter Pagerank
- 0 visites venant de Yahoo ?
- Rapport VISITES origine Yahoo! / Google
- inscription et visites du robot Yahoo -> impossible ?
- Mon site est 1er sur yahoo, et pas de visites !?
- les forums les plus visites yahoo ou google
- Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.