que je peux faire pour augmenter les visites de yahoo

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

danite
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 03, 2011 8:56

un de mes sites a chuté il ya 3 semaines, les visiteurs de Google a failli à 1 / 4.

Bien que ce site reçoit également des visites de Yahoo et Bing, il ya très peu en comparaison avec Google

J'ai un autre site, qui ne reçoit que des visites de Google, et je m'inquiète que l'abandon de l'un de ces jours trop.

Il a recommandé que certaines réponses de Yahoo, mais je ne peux rien faire pour obtenir plus de visiteurs à Yahoo?

croient n'ont pas reçu la visite de Yahoo, sont les lettres que contient le domaine? forum-français.co.cc

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: que je peux faire pour augmenter les visites de yahoo

Message le Dim Juil 03, 2011 9:18

En février, Google représentait plus de 90% des parts de marché : http://www.atinternet.com/ressources/etudes/barometre-des-moteurs/baro ... 6-226.aspx

Dans ton cas, vu le domaine, peut-être que tu te retrouve dans ce cas de figure : http://forum.webrankinfo.com/google-efface-les-pages-indexe-tout-redir ... 44642.html

alain78france
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Juil 03, 2011 10:18

Tu écris 'obtenir plus de visiteurs à Yahoo'
Je suppose que tu penses ' depuis yahoo ' , la question
réelle est combien d'internautes lambda en France utilisent Yahoo, ne crois-tu pas ?
Alain

Thiery31
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 03, 2011 19:33

Et écrire en français qu'on comprenne ?

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Juil 03, 2011 20:36

Référencer Yahoo ?

danite
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Juil 06, 2011 15:53

UsagiYojimbo a écrit:Dans ton cas, vu le domaine, peut-être que tu te retrouve dans ce cas de figure : http://forum.webrankinfo.com/google-efface-les-pages-indexe-tout-redirection-t144642.html

Sacre blue

Je pense que les utilisateurs devraient prendre des mesures.

Chaque fois que Google fait une farce, les personnes touchées ne devraient pas utiliser le Promon recherche(google) d'un jour; Yahoo ou Bing pourrait être l'alternative.

bg62
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Oct 25, 2011 11:12

alain78france a écrit: la question
réelle est combien d'internautes lambda en France utilisent Yahoo, ne crois-tu pas ?
Alain

peut-être en réalité plus que l'on ne pense ... 'lambda' ne configure rien et se sert de sa connexion telle quelle ... donc selon las FAI ou autres
un exemple : installes McAfee pour sécuriser tes recherches, si tu te sers de leur barre de recherche : c'est Yahoo !
bon ça changera certainement un jour , mais en attendant la question n'est pas si anodine qu'elle en a l'air .. :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :